Avis prix figurine

Voila je c’est pas si c’est le bon endroit et si ce topic sert a rien mais j’ai vraiment besoin d’avis !

Voila je recherche cette figuine (toujours Rozen Maiden mais bon) :
hlj.com/product/WAVDT-31

Sur un forum un vendeur m’en demande 65 € pour penser qu’elle les vaux ou que je me fais completement arnaqué (sachant que j’avais réussie a acheter Shinku by Alter NEUVE a 56 € fdp in qui venait du Japon).

Merci d’avance :smiley:

Ben a priori sur le site que tu montre elle en vaut environ 40, donc je serais toi je chercherais encore voir si je la trouve pas moins chère :wink:

Ouais enfin, elle en vaut 40 mais faut aussi l’amener jusqu’ici et donc compter 16€ de plus.

C’est une figurine épuisée et que tu recherches. Je comprends même pas que tu puisses te demander si la payer 9€ de plus que son prix d’origine est une arnaque ou pas…

Ouaip mais entre 40 et 65 il y a pas qu’un peu comme eccart (les frais de port non inclu parce que ce qu’y m’interesse est la figurine elle même) Alors si pour toi 25 € d’eccart c’est rien, dit le a mon porte-monnaie --’ :slight_smile:

Relis son message… :laughing:

Aucun probleme avec son message puisque de toute façon sur mon lien les stock de la figurine est épuisé !

non c’est sa cote, elle est assez chère maintenant et tu ne trouveras pas à moins cher, à moins d’un coup de chance. Il faut bien te mettre dans la tête qu’une fois la figurine out of stock dans toutes les boutiques, le prix de départ ne tient plus.

Après, tu peux patienter et dénicher la bonne affaire, c’est que je fais mais reste le risque de ne plus la trouver plus tard ou encore plus chère. à toi de voir.