Avis sur 2 scénarios de mangas

scénario 1: “Oblivion” est un manga nekketsu racontant l’histoire des philosophes(ici les philosophes peuvent se battre et utilisent leurs philosophies afin de vaincre les impurs donc les démon).Chacun utilise une philosophie différente(la lumière,le feu,la terre,cristal et l’eau) grâce à la force de l’esprit.
On suit l’aventure de Shin Kaname, débarquant dans l’école pour futur-philosophes de Kyoto mais le problème est que Shin est un démon est donc un ennemie. Rêvant de devenir le plus grand des philosophes “philosophe lumière”,Shin(utilisant le pouvoir de la lumière) va devoir devenir plus fort et obtenir le respect de tous,accompagné de ses amis humains Tanji Gudo(utilisant le pouvoir de la terre) et Mirlène Ayyers(utilisant des cristaux comme armes)vont devoir se battre contre les démons et leurs boss Mandâ afin de sauver le monde et devenir des philosophes à part-entière.

scénario 2: " The End" est un manga de dark fantasy.
Alors que tout va bien dans le monde, un jour le 2 Septembre X975,une catastrophe arriva. Une magie apocalyptique nommée “The End” sabbat sur le monde et change tout en Enfer et les hommes devinrent des monstres hideux.
On suit les aventure de Mikaru Stone qui rêve de ramener le monde tel qui l’était avant. Avec l’aide de sa soeur Mise Stone et du prêtre Jean qui leurs donneront des pouvoirs,Mikaru combattra les monstres et tentera de découvrir la vérité sur “The End” et son origine. Mais le rival de mikaru, Dominos Grande rêve de contrôler “the end” et devient un Néo(mi-humain,mi-monstre) et va faire face à notre héros Mikaru.
Dons Mikaru aura du boulot pour détruire “The End”.