Avis sur série

Ayant acheté les trois premiers tomes de world embryo je voulais avoir votre avis sur le 4eme tome récemment sorti. N’ayant pas trouver un interêt dans les trois premiers tomes j’aurais aimé avoir vos avis sur ce 4eme tome. De plus j’aurais aimé savoir était l’endroit pour voter pour les top seinen, shojo et shonen?

Pour une série à laquelle tu trouves pas d’intérêt, tu l’as quand même notée à 8/10, ce qui est quand même une super bonne note.
J’ai pas encore lu le tome 4 mais je m’attends pas à mieux que les 3 premiers. Si ça devait décoller, ce serait déjà fait.

Pour ce qui est des votes pour les tops seinen, shôjo et shônen, c’est terminé. Il s’agit du résultat des votes de ceux qui, parmi les membres du site, possèdent plus de 1000 mangas.

Oh là, et que fais tu du topic de HxH? :mrgreen:
Il suffit d’aller dans la partie « sondage » et tu trouvera bien ensuite. C’est le topic qui a reçu énooooooooooormément de votes (celui « -500 mangas voter pour vos mangas préferés et vos auteurs . » ) :wink: :smiley:

Sauf que là, y a pas et y aura sûrement pas de top épinglé pour en donner le résultat.

Sur World Embryo je suis d’accord avec Chris et je suis dans le même cas que vous, pas encore lu le 4 que j’ai acheté il y a 3 semaines… le truc c’est qu’il me faudra relire les trois premiers volumes, parce que là je ne me souviens de rien…

Surveille la page d’accueil Daiki, la critique ne devrait pas trop tarder :wink:

Pour ma note si élevée c’est que j’ai pas l’habitude de sabordé un manga tant que l’histoire ne s’est pas réellement lancée. Personnellement après avoir lu les trois premiers tomes je n’ai pas encore décelé le fil conducteur de cette série. Je voulais savoir si c’était le but de l’auteur et si ce fil conducteur a été développé dans ce tome 4? ok merci sandoval je vais regarder cette critique pour voir si je dois prendre en compte world embryo dans mon budget ^^.

J’ai finalement lu le tome 4 et je dois dire qu’il annonce une suite d’un niveau légèrement plus élevé que ce à quoi on a eu droit jusqu’ici.
Le début du tome 4 est relativement semblable aux 3 premiers tomes en terme de qualité (donc bof…) mais vers la fin, on lève le voile sur la nature de Neene et je dois dire que c’est plutôt pas mal.
Bien sûr, ça ne rendra probablement pas le manga génial pour la cause mais c’est suffisant pour que je décide de continuer la série (arrivé à la moitié de ce tome, j’avoue m’être sérieusement posé la question).
Quoi qu’il en soit, le tome 5, qui devrait confirmer cette montée d’intérêt, ne sortira probablement pas au Japon avant 2009. Ce n’est donc pas dans l’immédiat qu’on pourra l’avoir entre les mains.