Avoir plusieurs themes

Salut

Je voudrai savoir si il serait possible d’avoir le choix entre les anciens themes a la place de l’actuel

Parce que plus ca va (deja 2 changements) et moins je trouve les placements des menus et leurs presentations interessante (maintenant il y a meme plus sur la fiche detaille du manga sa situation du genre si il est toujours en cours ou termine voir abandonne)
La version avec un seul menu sur le cote gauche (c’etait celle avant cette nouvelle presentation) qui regroupait tout etait tres bien (simple et clair)

L’information est toujours présente sur la fiche série ainsi que sur chaque fiche volume en ce qui concerne le statut de l’édition consultée.

Oui là je ne vois pas ce que tu veux dire…la seule différence c’est qu’avant, on avait le détail de toutes les éditions existantes directement dans le menu mais au final cela pouvait faire une liste énorme…

Là quand tu es sur la fiche série, en orange, tu as directement le statut de la série (en cours, terminée, …) pour l’édition VF et VO et si tu veux voir les autres éditions, tu cliques en dessous sur VOIR TOUTES LES EDITIONS.

Bref, peux-tu préciser car là je ne vois pas le problème…