[Avril 2014] Vos achats Goodies/Anime/Mangas

Le mois d’avril a commencé ! ^^

Voilà pour moi pour l’instant:

-Bakuman tome 5
-Bakuman tome 6
-Kuroko no Basket tome 11
-Kuroko no Basket tome 12

Ma cb pleure encore mais bon j’ai fait une petite restreinte sur les derniers mois donc :stuck_out_tongue:

  • Silver spoon que j’entame enfin donc T1 à 5

  • Dimension W T1 qui m’intriguait bien de ce que j’en avais lu et franchement pour le moment, j’adhère ^^ j’aime ce genre d’univers et les graphisme sont plutôt joli (le seul truc qui me choc par moment par contre c’est la taille du cou de kyoma mais bon je chipote :smiley:)

  • Scumbag Loser T3, pour ma part, j’attendais avec impatience la fin de ce manga aux airs malsain mais dont le final m’a beaucoup plus, cette série est tout simplement un pur délire et j’adore ^^

  • Cage of Eden T4, mon premier chouchou <3

  • Tokyo Ghoul T4, mon deuxieme chouchou :smiley:

  • Space Brother T4, mon troisième chouchou :stuck_out_tongue:

bon j’arrete là avec mes coups de coeur même si les séries suivantes me plaisent aussi, elle n’ont pas le même impact que c’est trois là :smiley:

  • King’s Game T5, me suis un peu spoilé par déduction car j’ai acheté le tome 1 de la saison 2 avant de pouvoir me le procurer mais bon une bonne fin, même si je sentais venir la fin dans ce sens, j’ai tout de même été surprise, un manga qui vaut le détour malgré le début qui me laissais un peu perplexe.
  • L’attaque des titans T5, mieux vaut tard que jamais comme on dit :stuck_out_tongue:
  • Assassin classroom T3, le manga qui me laisse perplexe mais dont j’ai quand même envie de connaitre la suite :smiley:
  • Alice in borderland T4 et 5, j’ai enfin trouvé le tome 4 donc forcément j’ai pris le tome 5 :smiley: d’ailleurs, ça me fait grave penser à :reversal, cette histoire que j 'ai lu y’a un petit bout de temps de manière pas très légal mais qu’il va falloir que je me procure car très intéressant dans son genre aussi et surtout qu est une série très courte, 2 ou 3 tomes je crois.
  • Bloodlad T5 à 8, j’aime assez cette série et particulièrement les graphismes même si l’histoire m’intéresse, j’avoue que j’aime ce coup de crayon :p.
  • Sans âme, un perturbant par moment mai histoire plutôt sympathique et graphismes plutôt plaisant, un global manga relativement sympa.
  • Gangsta T2, pas encore lu donc pas d’opinion à donner j’avais relativement apprécié le tome 1 mais sans plus, on va voir ^^

Bon ben craquage complet et on poursuit avec plaisir pour le moment :

  • Reversible Man T1, je l’ai dévoré et vivement la suite :smiley:
  • I am a hero T1, je me suis demandé pendant un bout de temps pourquoi je l’avais acheté mais ce manga est du type manga mystère xD en gros tu l’achète, tu sais pas pourquoi, tu le lis, tu sais pas pourquoi et tu l’apprécie, tu sais toujours pas pourquoi mais tu veux la suite :smiley: bref pour c’est un peu ovni
  • Femme fatale T1, Sympa mais un peu neuneu sur les bords j’attends pas la suite avec impatience mais je la lirais tout de même parce qu’il est plaisant malgré tout ^^
  • Hell’s kitchen T5, pas encore lu le tome mais j’aime l’histoire et ses protagonistes complètement tordus donc je suis toujours :smiley:
  • Green blood, T1 à 3, pas encore lu mais un titre qui m’attire depuis le début mais pas eu l’occaz de l’acheter jusqu’alors ^^

Pour ma part en ce début de mois:
Hideout
Beelzebub tome 19
Gamaran tome 9
Hell’s kitchen tome 5
Bakuman tome 18
L’habitant de l’infini tome 14 et 15! <3

[quote=« thefan92 »]
-Bakuman tome 5
-Bakuman tome 6
-Kuroko no Basket tome 11
-Kuroko no Basket tome 12[/quote]

Reçu aujourd’hui:

  • Beelzebub #15
  • Beelzebub #16
  • Detective Conan #65
  • Detective Conan #66
  • One Piece #57
  • One Piece #58

Pour l’instant :
Beelzebub T.13 (ça va me permettre de lire les T.13 et T.14 que j’ai déjà achetés)
Bloody Monday S.2 T.02 (ça va me permettre de lire le T.03 que j’ai déjà acheté)
Hell’s Kitchen T.5
Kuroko’s basket T.12 (me manquent les T.10 et T.11…)
Psyren T.15
Psyren T.16, j’en arrive enfin à bout, plutôt sympa mais cette série ne m’aura au final pas marqué

La semaine dernière :
Shinjuku Fever T.9, il ne restera plus que le T.10 et la série sera finie !
Change123 T.5, T.6, T.7, T.8

Ce midi :
L’intégrale de Frame Saber (3 tomes)
Bloody Monday S.2 T.5, encore 3 tomes avant la fin
Code:Breaker T.20, encore 6 tomes avant la fin
Rappi Rangai T.8, avant-dernier tome de la série

Petite Maj de mes achat d’avril (à lire avec ironie :/)

Bon avec le week end de paques me fallait de la lecture donc j’ai craqué une première fois et j’y suis retourné en cours de semaine, vous comprendrais vite pourquoi :smiley:

-Sans surprise dans les séries que j’aime et qui sortent je suis toujours Green Blood et j’ai été me chercher le T4, plus qu’un ( et c’est déjà fini :’( )

  • Dimension W T2, ça non plus ce n’est pas une surprise, j’aime bien l’ambiance général de cette série.
  • Cage of Eden T5 et Space Brother T5 mes chouchoux ^^
  • Bride of Death T1 et 2, non je suis pas du tout influençable, j’ai juste lu un article qui m’a intéressé dessus et puis voilà, c’est tout sifflote (pas encore lu d’ailleurs et me manque le T3 qui n’était pas dispo donc je pense que le mois prochain je fais une réservation avec un autre titre que je ne trouve pas non plus « :reversal »)
  • Mon histoire T1 et 2, les résumés m’ont plu et ça m’a l’air d’une bonne petite série, à voir.
  • King’s Game extreme T2, j’ai moyennement aimé le démarrage du premier mais bon si c’est pour la première saison ça a démarré plus ou moins pareil donc à voir ^^
  • Witchcraft works T 2 et Silverspoon T6, avis mitigé sur le premier et un vrai régal pour le second, j’avoue que je suis pas fana de ce genre de série mais Silverspoon c’est comme une glace avec plusieurs goûts dedans, c’est frais léger avec pleins de goûts différents, ça me rend plutôt joyeuse et quand les tomes sont finis, on en redemande :smiley: (je sais avis complètement débile mais peux pas l’exprimer autrement :p)
  • L’opéra de Pekin T1 à 3, juste par curiosité :smiley: (pas encore lu mais les résumés me plaisent donc à voir ^^)
  • et enfin le pourquoi de mon deuxieme craquage ^^ I am a Hero, T2 à 10. Pour la petite histoire, le premier tome que j’ai acheté au début du mois m’avait plu sans plus mais la fin m’intriguait et je sentais plus ou moins quelque chose de gros arriver qui m’a donné plus ou moins envie de connaitre la suite notamment la dernière page du T1, me suis donc procuré les T2 et 3 pour le week end et là, frénésie totale T2 et 3, tout va crescendo et me suis retrouvé embarqué dans l’histoire et en total baka qui veux connaitre à tout prix la suite, me suis jetée sur les T4 à 10 déjà sorti. Tout a été englouti en deux soirées et je veux la suiiiiiiiiiite :smiley: Ce n’est pas comparable à walking dead comme j’ai pu le voir dans certaines critiques ou commentaire à droite ou à gauche, c’est autre chose avec une bonne réflexion sur l’individualisme ou le communautarisme intéressé. Bref, j’adoooore à mort et le héros est juste terrible malgré ses long monologues (ça je peux pas lui en vouloir, j’ai tendance à faire pareil xD)

Voilà je crois que j’ai rien oublié et c’est déjà pas mal ^^

[quote=« thefan92 »]
-Bakuman tome 5
-Bakuman tome 6
-Kuroko no Basket tome 11
-Kuroko no Basket tome 12

  • Beelzebub #15
  • Beelzebub #16
  • Detective Conan #65
  • Detective Conan #66
  • One Piece #57
  • One Piece #58[/quote]

Reçu aujourd’hui:

  • Psyren #15
  • Psyren #16
  • One Piece #59
  • One Piece #60
  • Kuroko’s Basket #13
  • Kuroko’s Basket #14

[quote=« thefan92 »]Reçu aujourd’hui:

  • Psyren #15
  • Psyren #16[/quote]

@lefan92 Bonne fin de série :slight_smile:
Tu les achètes tous 2 par 2 ? J’ai tendance à faire pareil : quitte à relire le dernier lu pour reprendre le fil de l’histoire, autant rentabiliser et en lire 2 nouveaux :slight_smile:

Mes derniers achats :
Cage of Edent T.3
Btooom! T.1 à T.12

Hier, 14 mangas pour 23 euros…

Yu-Gi-Oh T.4, T.5, T.6, T.9, T.15, T.18, T.20, T.23, T.24 (je recommence la série avec des tomes en hyper occasion maléfique à 1E)
Bloody Monday S.2 T.4
Detective Conan T.73
Heaven Eleven T.1 et T.2
Panzer Princess Punié (one shot)

Salut!

J’ai de plus en plus de mal à voir l’intérêt de ce topic… A part Leenide qui donne son avis sur ses achats, ce qui a un intérêt, le reste c’est des copier/coller de ce que l’on trouve dans « activités des amis » ou sur votre profil.

A la base, Ivan faisait des classements mais vu que c’est automatisé sur le site maintenant…^^

'fin bon, faites comme vous le sentez :wink:

Je trouve l’intérêt assez limité aussi… si encore ça échangeait sur les achats des uns et des autres, mais là le principe c’est juste de faire un listing bateau façon ticket de caisse. Quelque chose m’échappe…

J’avoue, ^^’
J’hésite à marquer mes remarques sur mes achats dans les avis des séries car mes avis ne sont pas très « pro » et souvent ce n’est qu’une question de goût personnel et donc pas très objectif et j’ai un peu peur que ça fasse tache au milieu des autres avis xD

Bah faut pas hésiter je pense, c’est les avis des membres donc c’est pas grave si c’est moins pro que les critiques staff. Et puis y’a toujours une part de gout personnel même dans les critiques pro. Après c’est que mon avis :mrgreen:

Chacun ses goûts.

Moi pour ma part c’est le meilleur mois, car j’ai acheté :

1/ 20th Century Boys : T1 à T17 / T19 / T20

2/ 21st Century Boys : T1

3/ Le Nouvel Angyo Onshi : T5 / T6 / T7

4/ Scumbag Loser : T1 / T2 / T3

[quote=« FrEaK »]

[quote=« thefan92 »]Reçu aujourd’hui:

  • Psyren #15
  • Psyren #16[/quote]

@lefan92 Bonne fin de série :slight_smile:
Tu les achètes tous 2 par 2 ? J’ai tendance à faire pareil : quitte à relire le dernier lu pour reprendre le fil de l’histoire, autant rentabiliser et en lire 2 nouveaux :slight_smile:

Mes derniers achats :
Cage of Edent T.3
Btooom! T.1 à T.12[/quote]

Oui, en principe je les achète par 2. Un seul c’est trop frustrant, surtout pour les lires après. M’enfin j’ai tellement de retard sur mes lectures que du coup il m’arrive d’en avoir plus bien plus que deux à lire XD