Avril chez Pika : Retour très attendu de certaines séries !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16483/avril-chez-pika-retour-tres-attendu-de-certaines-series.html)

Je tenterais bien “Alive Last Evolution”, moi (merci à un certain site belge d’en avoir fait la pub sur Facebook y’a pas longtemps :P)

Sinon content d’avoir une date pour “Nodame Cantabile”, et concernant “Uragiri” ça serait bien que l’auteure finisse sa série… car perso, je continue à acheter les volumes à leur sortie, mais j’ai stoppé la lecture en attendant que ça avance!!!)

Ah, enfin une date pour Nodame !! Je désespérais d’avoir la suite un jour ! J’espère quand même avoir les 25 tomes un jour…

Enfin pumpkin scissors et maiwai :3 .

Oh miracle, enfin une date de sortie pour le tome 13 de Haruhi ! A ce rythme incroyable (1 tome par an), on en a encore pour 7 ans pour finir la série en France (série fini au Japon en 20 tomes). Honte à pika qui se fout vraiment de la gueule de ces clients…

Enfin pour Alive Last Evolution ! Qu’est ce qui justifie que Pika mette autant de temps? è_é C’est vraiment du foutage de gueule…

Les ventes très mauvaises du titre ? Quand un titre ne se vend pas autant que prévu, il faut renégocier les contrats avec les éditeurs japonais, et ça, ça peut prendre beaucoup de temps…

Ils ne restent que 2 tomes donc on a pas non plus à se plaindre, on aura la fin cette année.