AWAKEN t.1-9 (Hitori Renda)

Parasite

voilà un titre qui m’intéresse fortement o/

Ca peut être intéressant :slight_smile:

a voir :slight_smile:

Sa A Laire Simpa

A voir

Ah oui, quand même…
Il y a des limites à la dysorthographie !

Je rappelle tout de même un point du règlement :

Parce que là, le seul mot sans faute (et encore : il ne devrait pas être en capitales) ne comporte qu’une seule lettre…

Tori.

En tout cas moi j’ai flashé sur la couverture. Je ne saurais pas dire de quoi ça parle, heureusement qu’il y a le résumé, mais rien que ce dessin me plaît. À voir.

Il m’a l’air vraiment bien, à essayer absolument !

Pourquoi pas :slight_smile:

La couverture est juste magnifique ! -

Discutez de Awaken

L'auteur d'Awaken sera de la partie

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bof, bof, bof… Cette JE risque d’être comme le temps, ennuyeuse et déprimante. T_T

Moi, comme j’ai dis pour Hiro Mashima, je ne vais pas à JE pour les mangaka, j’ai pas le temps.

En tout cas, vu les invités annoncés pour l’instant, je pourrai profiter un peu de cette JE, sans passer mon temps à faire la queue pour les dédicaces. C’est toujours ça de gagné.

C’est sûr qu’en n’y allant qu’une seule journée, c’est chaud…
Moi qui y vais tous les jours, j’en ai souvent eu un ou deux où je ne me consacrais presque qu’aux dédicaces.
Je n’y vais pas pour les mangakas, mais quand il y en a qui m’intéressent, c’est un plus auquel je consacre du temps (en général, c’est plutôt les stands des boutiques que je zappe… c’est vraiment la partie qui m’intéresse le moins à JE, alors que certains n’y vont que pour ça !).

Il y a tellement d’autres choses à faire, à JE. J’espère d’ailleurs que la partie culturelle aura encore vu sa surface augmenter !
JE a tellement de facettes, qu’il est rare que j’aie le temps de m’y ennuyer (et de faire tout ce que je veux, d’ailleurs).

Tori.

Si vous voulez une dédicace, lisez bien ce qui suit !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Encore un concours fb… Ça m’agace, mais j’y participe, pour le coup : je ne suis pas fan des titres concernés, mais il a un bon coup de crayon !

Tori.

A quoi ca sert de faire venir des mangakas pour des dedicaces tirées au sort?? Voila pourquoi je n’y vais jamais! Les files d’attentes pour une dedicace est il possible un jour a la « Japan »…

Autant agacé que vous à propos des tirages au sort, c’est malheureusement devenu la norme partout. Mais ce qui me dérange le plus, c’est qu’il n’y a aucun auteur pour le jeudi comme tous les ans. Je ne trouve ça normal vis-à-vis des milliers de visiteurs qui s’y rendent ce jour-là (même si le prix est moins élevé pour le jeudi)