Ayez enfin du pot avec Kurokawa!

(Skeet) #1

Offre promotionnelle chez Kurokawa!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

Dommage que je n’aie aucune série qui m’intéresse actuellement chez eux, parce que je les trouve sacrément jolis ces pots à crayons! (En plus, il m’en fallait un… :cry: )

Une initiative sympa de la part de l’éditeur, même si ceux qui n’utilisent pas une tonne de crayons n’y trouveront aucun intérêt… Bon ça peut aussi faire vide-poches me direz-vous.

(orin) #3

Inutile mais jolis ces pots à crayons, dommage que j’ai déjà acheté tous les tomes de mes séries en cours chez Kurokawa :mrgreen:

(chris936) #4

Tout le monde a bien un bureau sur lequel mettre un pot à crayons. Je vois mal quelqu’un ne pas avoir l’utilité de ce genre de chose. Même si on a juste un bic et 2 crayons à y mettre, c’est toujours mieux de les ranger dans un pot que de les laisser traîner.

En tout cas, Kurokawa aura bientôt fait le tour de la panoplie du parfait écolier et trouve chaque fois une nouvelle idée de cadeau à offrir.
C’est pas le genre de goodies qui m’intéresse, mais pourquoi pas…C’est quand même un des meilleurs qu’ils aient trouvés après tout.

(helixio) #5

Sympa en tout cas !!

Quelqu’un sait si un site en ligne les offres en commandant chez eux ?
Tous les revendeurs de mon coin ne les offrent pas (jamais a moi en tout cas, priorité aux potes n’est-ce pas !) donc si un vendeur en ligne les offrent he commanderai chez eux !!

(system) #6

Mouais :confused:

Encore des Objets vanant de séries shônen à succès (à quand des produits Yotsuba ou Emma ?)

J’ ai l’impression qu’ils visent les collégiens et les primaires et encore que les garçons…

(Nil Sanyas) #7

Quitte à faire ça, autant que ça se vende/donne à plusieurs dizaines voire centaines de milliers d’exemplaires, pas à 10 unités à travers le monde :laughing:

Sinon, je dois avoir l’esprit tordu, en lisant le titre, je croyais que Kurokawa donnait des pots pour faire caca :laughing:

(quoi que pour Yotsuba…)

(Loo) #8

Qu’ils sont mignons ces pots à crayons, en plus c’est le genre de truc qui sert à tout le monde. Mais j’aurai préféré qu’ils soient à l’effigie de Yotsuba ou de Life :wink:

(LoraYang) #9

Oh y sont trognon!! Dommage que j’ai trouver les Soul Eater a mon boulot…

Sinon juste une remarque dans la même ligner que E.R Man et nyappypowa, les petit goodies que Kurokawa nous offre se concentre uniquement sur les shonen, la derniere fois c’était les plumier Saint Seya et FullMetal Alchemist, y a aussi eu les intercalaires avec encore FullMetal Alchemist, Ippo, Satan 666 et Chocola&Vanilla, enfin un shôjo.

Sérieux y a d’autre série dans d’autre genres, pourquoi se concentrent’ils uniquement sur les shonen, pour gamin???

(Nil Sanyas) #10

Ben parce qu’on achète pas assez de seinen…

(spartans) #11

Dommage qu’ils n’en font pas avec d’autres séries comme Fullmétal Alchemist, Vinland Saga ou Yotsuba :mrgreen:

(Sherryn) #12

ouais, dommage que c’est deux séries que j’aime pas x=

(gailin77) #13

ça me plairait bine mais le problème c’est de trouver les magasins participant c’est toujours la même chose. Bonne idée mais y a persnne qui suit :laughing:

(Den d Ice) #14

Ces 2 pots ont l’air pas mal du tout, ca servira aux petits écoliers :mrgreen:
Pour répondre a Nyappypowa, un pot Life aurait pas été une bonne idée, si c’est pour voir la face de l’héroïne comme sur quasiment tous les volumes merci bien! :unamused: :mrgreen:

(Loo) #15

Justement, elles sont bien ces couvertures :smiley:

(chris936) #16

C’est pas à ça que sert le pot de Satan 666? Moi, ça m’inspire vachement en tout cas.

(mangasan67) #17

vive les shonen pour gamin ^^ non moi j’adore les deux séries donc je trouve sa bien ! en plus moi qui a beaucoup de séries chez kuro c’est toujours un petit plus! :smiley:

(system) #18

A quand le pot “Emma” :confused:

(Den d Ice) #19

Quand cemanga sera populaire, autant dire c est pas demain la veille! :mrgreen:

(Nil Sanyas) #20