B.P.R.D. ORIGINES t.1-3 (Mignola,Dysart / Azaceta, Ba, Moon)

[quote]B.P.R.D origines 1. 1946-1947

Auteurs : Mike Mignola, Joshua Dysart / Paul Azaceta, Gabriel Ba, Fabio Moon

Après la Seconde Guerre mondiale, le Pr. Trevor Buttenholm, détective de l’occulte et tuteur de Hellboy, fonde le Bureau de Recherches et de Défense sur le Paranormal pour enquêter sur les conséquences des projets de guerre de l’Axe et d’éventuelles menaces soviétiques. Avec l’aide de soldats américains et de leurs alliés d’URSS, le professeur dévoile le mystère qui se cache derrière le Projet Vampir Sturm…

Contenu US : B.P.R.D. 1946 (#1-5) + Bishop Olek’s Devil + B.P.R.D. 1947 (#1-5) + And What Shall I Find There?

SORTIE LE 16 SEPTEMBRE ![/quote]

B.P.R.D. déjà j’achète mais avec du Ba et Moon que j’attends depuis un moment je suis sur de prendre.

pour le moment Delcourt ne l’annonce pas sur son site

Indirectement, si, puisque c’est dans le Planète de ce mois-ci ! :wink:

je ne l’ai pas encore mais c’est d’autant plus étonnant du coup.
il n’est pas annoncé non plus sur amaz
ils seraient allés trop vite en besogne? parce que ce n’est pas le genre de Delcourt ce genre de décalage d’annonce entre les différents supports

Il est bien annoncé sur Amazon.

il ne l’était pas encore hier :wink:

Dans la partie questions/réponses du site de Delcourt, il y a cette réponse :

ah!! je les connais bien mes p’tits de chez Delcourt,rarement de mauvaises surprises et de décalages de dernières minutes avec eux, c’était bizarre qu’ils ne l’annoncent pas sur leur site

La critique par Jack! est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]BPRD Origines volume 2

Date de parution : 24/08/2016
ISBN : 978-2-7560-8099-4

Scénariste : ARCUDI John, MIGNOLA Mike, BA Gabriel, MOON Fabio
Coloriste : STEWART Dave
Illustrateur : BA Gabriel, FIUMARA Max, MOON Fabio
Série : BPRD
Collection : CONTREBANDE

Résumé

Mike Mignola associé à la crème des auteurs de comics, continue à nous dévoiler les secrets de la genèse du célèbre B.P.R.D., le Bureau de Recherches et de Défense sur le Paranormal !

Des monstres nés des conséquences de radiations atomiques tuent des civils dans le désert de l’Utah. Ces horreurs amènent le Professeur Bruttenholm – tuteur de Hellboy – et Anders, l’agent du B.P.R.D. possédé par les vampires, à mener une enquête. Tous les indices pointent vers une étrange structure de verre, qui serait à l’origine de ces étranges et terrifiants événements…[/quote]

[quote]BPRD Origines volume 3

Date de parution : 15/03/2017
ISBN : 978-2-7560-9194-5
Scénariste : ALLIE Scott, ARCUDI John, MIGNOLA Mike
Coloriste : STEWART Dave, OWENS Andy, HANSEN Bjarne
Illustrateur : CORBEN Richard, STENBECK Ben, TRIMPE Herb, MOLINE Karl
Série : BPRD
Collection : CONTREBANDE

Résumé

Mike Mignola associé à la crème des auteurs de comics, continue à nous dévoiler – avec cette série de récits courts – les secrets du passé du B.P.R.D., le Bureau de Recherches et de Défense sur le Paranormal !

Au cours de leurs premières missions en tant qu’agents du B.P.R.D., Abe Sapien, Roger, Liz Sherman et Johann Kraus ont dû apprendre à survivre face à la menace de morts-vivants ou de sorciers. Entre culpabilité du survivant, terreur insurmontable et souvenirs personnels, ils vont devoir très vite s’adapter, afin de contrer la toute première apparition des monstres grenouilles qui envahissent la Terre…[/quote]

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary