B.P.R.D. t.1-11 (Mike Mignola, John Arcudi / Guy Davis) + INTÉGRALE

http://i721.photobucket.com/albums/ww213/benoit_le/comics_vf/delcourt/bprd11_essai.jpg

[quote]BPRD tome 11 : Le Roi de la peur
Date de parution : 16/01/2013 | ISBN : 978-2-7560-3760-8
Scénario : Mike MIGNOLA John ARCUDI
Dessin : Guy DAVIS
Couleurs : Dave STEWART
Série : BPRD
Collection : CONTREBANDE
Prix : 15,50€

LA SÉRIE

Après la démission d’Hellboy, les enquêtes du B.P.R.D. continuent. Au programme : zombies, monstres, scientifiques nazis et révélations dramatiques sur Abe Sapien… Des enquêtes avec les excollègues d’Hellboy, dessinées par une excellente sélection de dessinateurs américains, dont Guy Davis. Une parfaite exploration de l’univers de Mike Mignola.

RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE

Alors que le Docteur Kate Corrigan tente de redonner vie à l’agent Johann Strauss, Abe Sapien et Liz Sherman partent à la recherche de celui que l’on surnomme le “Roi de la Peur”. Cette mission s’avère cruciale, comportant son lot de révélations. Les conséquences seront déterminantes quant au devenir même du BPRD. En effet, le doute commence à gagner certains membres de la célèbre équipe.[/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.editions-delcourt.fr
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/editionsdelcourt

J’ai super hâte.

Ben, en attendant pour patienter, tu peux te lancer dans la relecture de la dizaine de tomes qui précèdent, car c’est plein de références au passé et, moi, j’ai eu du mal à voir à me souvenir de quoi on parlait. Ça m’a un peu gâché le plaisir. C’est en substance ce que j’ai écrit à l’époque.

Moi, je suis toujours aussi fan !

Jim

Moi aussi ! Ce tome en particulier m’a frustré parce que je ne me souvenais plus d’éléments clés publiés 5 ans plus tôt, mais avec Hell on Earth, c’est reparti de plus belle.

J’avais chroniqué ça quand c’est sortie en V.O, et ça m’avait laissé plutôt un bon souvenir, surtout avec une bonne B.O en fond sonore:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-roi-de-la-peur-et-roi-des-cauchemards-88140385.html

Par contre, ces derniers mois,(en V.O toujours) je trouve que la qualité pâtit de la quantité :confused:

Le tome 1 sera réédité le 2 décembre :

BPRD Intégrale T01

• Broché : 244 pages
  • Editeur : Delcourt (1 avril 2020)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE

format Hellboy ?

Ça me paraît cher (35€) pour le nombre de pages…
Ça regroupe les 2 premiers volumes ?

Vu les auteurs, je pense que ce sont les deux premiers tomes…mais il faudra attendre un petit peu pour en savoir plus…