Discutez de Badlands
La critique de Badlands T.1 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary
La critique de Badlands T.2 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary
Kowalski ?
Il a fait du comic, ou bien je confonds ?
Jim
Visiblement, tu ne confonds pas !
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 19 juillet 2024 :
BADLANDS (Underdog Publishing) Il est tout chaud, je viens d’aller le chercher à l’imprimerie… un pur western fantastique de 150 pages mis en scène par le redoutable Piotr Kowalski… une superbe intégrale en vente dès aujourd’hui… tarif et conditions d’expédition en MP ! C’est parti !!!
Jim
Underdog Publishing… pas trouvé grand chose hormis qu’ils éditent de la musique country.
Donc il a récupéré les droits. Intéressant.
J’ai la vague impression d’avoir lu quelque part que c’était la structure qu’il avait montée, ou contribué à monter.
Ouais. Et ouais.
Jim
Après, l’avis d’ActuaBD n’est pas engageant.
Ah, pourtant il me semble qu’ils sont plutôt enthousiastes au global.
Quand je lis ça « Étrange série, dont on ne capte pas toujours la cohérence », je trouve pas ça engageant
Mais j’irai voir de plus près.
J’ai été jusqu’au bout de la critique c’est pour ça ^^ .
conclusion
Félicitons-nous donc que Badlands ait été à son terme, car cela nous permet de profiter d’un récit qui se distingue positivement de la production actuelle, preuve que l’on peut générer la qualité en usant de ficelles apparemment faciles.
Diable. Ils ménagent le suspense dans leurs chroniques.
Je crois que c’est précisément le reproche fait à Badlands x) .
Ahahahah
Éric Corbeyran sur son compte Facebook le 5 août 2024 :
BADLANDS (Underdog Publishing) est disponible à la vente. Un western jubilatoire gorgé d’énergie signé Corbeyran & Piotr Kowalski. 150 pages d’aventures, de suspens, de mystères et d’humour noir… bien noir ! Rejoins-moi en MP pour plus d’infos sur ce splendide album !
Jim