Ce vendredi, la XBOX 360 baisse de prix :
-la version arcade passe à 199€.
-la version premium passe à 269 (on ne sait pas encore si c’est la version seule ou le bundle avec 2 jeux).
-la version élite passe à 369€.
enjoy !!!
C’est le prix de la version seule, mais si il te reste la version Forza/Viva pinata en stock, elle passe aussi à 269 ! source: commercial Microsoft passé au mag cet après-midi !
Il reste à esperer que Microsoft reprenne du poil de la bête avec ça !!
En tout cas c’est toujours bon à prendre… J’en connais une qui va être contente … Et un qui va de moins en moins avoir d’excuse pour ne pas venir se prendre des gnons sur VF5
Veulent quand même me faire raler… J’achète ya un peu plus d’un mois une xbox avec virtua fighter 5… Peu après le jeu passe de 70 à 30€ et la console de 350 à 270€
La console d’occasion va donc baissé également?
Oui !!
en même temps, chez nous, elle s’est toujours bien mieux vendue que la ps3.
qui est une console de merde, rappelons-le.
[troll inside]
Oh merde les enculés.
Ca déchire complètement.
Ca me donne vraiment envie d’en acheter une mais bon quand je vois que je ne joue qu’à la DS en ce moment
les enculés « check the camera and cry »
j’ai franchement de la peine pour le gamin
Déjà vu ailleurs, et je n’ai aucune peine pour lui.
Il ne sait déjà pas se servir d’un peigne, alors d’une 360, on n’en parle pas.
Ceci dit les parents sont des salauds et mériteraient la pendaison haut et court pour ce genre de blague cruelle.
[quote=« vieuxslip »]
Oui !![/quote]
Ouais, enfin normalement. Ca va se jouer sur l’honnêteté de chacun là. Et durant les premiers jours de la baisse, certains vont sûrement en profiter pour se préserver une petite marge par rapport à l’achat de la machine…
oh mon dieu les enfoirés !
Lui s’il tue pas des gens plus tard…
Au moins un qui arrêtera de croire au père noêl
(Non mais c’est hard quand même… vous pensez qu’il la quand même eu? ^^")
Sa serrait bien que le live baisse un peut aussi ^^
Et finalement laquelle des 3 versions vaut le coup? Acheter la console à 199 euros, c’est une bonne chose?
Parce que là, je songe vraiment sérieusement à me la prendre car vu tous les jeux qui m’interessent dessus, 200 euros pour tout ça, c’est rien. Mais suis comme Oni, je passe mon temps sur la DS aussi
en fait, pour 199€ tu as :
-console.
-manette sans fil.
-carte mémoire 256mo.
-câble HD (plus très sûr).
donc si ton but principal est de jouer, et que tu n’as pas l’intention de la connecter à internet, ça suffit amplement.
maintenant, si tu veux jouer sur internet, et profiter du XBOX live pour télécharger un max de démo jouables et de vidéos (jeux ou films), je te conseille la version avec le disque dur (269€).
[quote=« Nookie »]Et finalement laquelle des 3 versions vaut le coup? Acheter la console à 199 euros, c’est une bonne chose?
Parce que là, je songe vraiment sérieusement à me la prendre car vu tous les jeux qui m’interessent dessus, 200 euros pour tout ça, c’est rien. Mais suis comme Oni, je passe mon temps sur la DS aussi [/quote]
Ca dépend de ce que tu veux en faire…
Si tu comptes jouer online, te faudra un Disque Dur, et donc a zapper le modèle à 199€.
Après, entre l’élite (120 Go) et la premium (20 Go), c’est en fonction de ton confort d’espace disque et de la couleur. (vu que le reste des différences ne sont plus existantes avec les nouveaux modèles de 360.)
Mais si tu ne comptes pas jouer online, tu peux te replier sur le pack arcade à 199€, même si finalement, le disque dur est un confort supplémentaire pas négligeable du tout, ne serait-ce que pour le contenu téléchargeable.
Merci à vous 2 pour vos conseils éclairés, je sais à quoi m’en tenir maintenant
Stephan, tu fais parti de l’équipe Xboxygen par simple curiosité?
Perso je dirai que du moment que t’as une connection internet la premium est le mieu. Vu que que même sans abonement xbox live t’as une foule de démos a télécharger… Pour l’actualité et compagnie c’est quand même bien foutu… Du reste les jeux xboxlive arcade doivent rentrer en faible quatité sur la carte mémoire en théorie… Mais ça sera vite plein (et encore je sais pas si c’est possible d’y jouer depuis une caret mémoire.
Fin bon en bref je trouve que pour profiter vraiment du coté next gen c’est disque dur (et sachant que seul il est à 100€ si je me gourre pas)
si si, on peut.