Baisse des prix: boost des ventes ou pas?

(Nookie) #1

Après la récente baisse des prix de la 360, qqn aurait il des chiffres, est ce que la Xbox a vu ses ventes augmenter? Hikaru alors, ton magasin a t’il été assailli dernièrement par de vils casual gamers ou ont ils toujours preféré acheter une Wii voire une PS3, quelle est la tendance actuelle?

(hikaru_no_go) #2

depuis la baisse de la 360, c’est devenu très difficile d’en trouver, ça veut tout dire.
par contre, de la ps3 et de la wii on en trouve partout.
(ce n’est pas un troll, c’est une réalité)
surtout que sortie demain d’un pack xbox 360 core + memo 512mo + pad sans fil + halo 3 + pgr 4 à 199€.
(certains parlent même d’une 2ème manette filaire dans le pack)

(Apollon13) #3

si je me gourre pas ça à été un demi succès par manque d’annonce aux vendeur et manque de stock. En gros ça a marché mais ça aurait pu être mieu s’ils avaient mieu joué leur coup.

toujours qu’entre le prix de la console et la palette de jeux à bas prix qui s’agrandi c’est plutot pas mal (m’a fallu me prendre overlord avec toute ces bétises :mrgreen: )

(Stéphan) #4

Oui les ventes ont été boostées de pas mal.

On a même fait la news y’a pas longtemps.

Je te chercherai le lien tout à l’heure.

(hikaru_no_go) #5

[quote=“hikaru_no_go”]surtout que sortie demain d’un pack xbox 360 core + memo 512mo + pad sans fil + halo 3 + pgr 4 à 199€.
(certains parlent même d’une 2ème manette filaire dans le pack)[/quote]

confirmation de la présence de 2 manettes : une filaire, et une sans fil.
franchement, si ça c’est pas un pack qui arrache…

(spyd) #6

oué mais halo c’est quand même de la merde :mrgreen:

(scorp34) #7

Les ventes de 360 on été boostée par la baisse des prix,on ne peut pas le nier.Cependant les faibles stocks en magasin expliquent pourquoi elle était en rupture chez certaine enseigne.

Sinon le pack arcade est super intéressant, ça manque juste de DD, mais bon a 200 euros faut pas trop en demander non plus x D

(vieuxslip) #8

Pour les pointilleux, dans le pack Core system, il n’y a pas de sortie HDMI. Microsoft recycle ses anciens stocks !!

(hikaru_no_go) #9

en même temps, ça intéresse vraiment une minorité de personnes.
et puis, quand on voit que même branchée en yuv une 360 affiche de plus beaux graphismes que ps3 branchée en hdmi…
(c’est très léger certes, mais ça prouve que l’intérêt est plus que discutable cette course au hdmi)

(vieuxslip) #10

Ouais c’est clair mais comme je l’ai dit c’est pour les pointilleux ! :wink:

(Galad) #11

[quote=“hikaru_no_go”]en même temps, ça intéresse vraiment une minorité de personnes.
et puis, quand on voit que même branchée en yuv une 360 affiche de plus beaux graphismes que ps3 branchée en hdmi…
(c’est très léger certes, mais ça prouve que l’intérêt est plus que discutable cette course au hdmi)[/quote]

Ouai comparer le yuv d’une console au hdmi d’une autre pour dire que le hdmi c’est de la merde c’est fort, et ça vaut rien. Commence par faire des comparaisons qui valent quelque chose (xbox yuv / xbox hdmi ou ps3 yuv / ps3 hdmi).
Et pis aux dernières nouvelles le yuv ne sort pas de son.

(spyd) #12

on s’en cogne la ps3 c’est une merde trop chere :mrgreen:

(hikaru_no_go) #13

[quote=“Galad”]

[quote=“hikaru_no_go”]en même temps, ça intéresse vraiment une minorité de personnes.
(c’est très léger certes, mais ça prouve que l’intérêt est plus que discutable cette course au hdmi)[/quote]

Ouai comparer le yuv d’une console au hdmi d’une autre pour dire que le hdmi c’est de la merde c’est fort, et ça vaut rien. Commence par faire des comparaisons qui valent quelque chose (xbox yuv / xbox hdmi ou ps3 yuv / ps3 hdmi).
Et pis aux dernières nouvelles le yuv ne sort pas de son.[/quote]

quand tu veux tu viens à la boutique pour que je te fasse une démonstration.
tu constateras peut-être que la réalité n’est pas comme tu peux le constater en passant tes journées sur internet. :unamused:
je vois pas pourquoi je perdrai mon temps à faire les comparaisons que tu demandes, puisqu’elles ne feront que conforter ce que j’ai écris.
à part les fanboys aveugles, tout le monde confirmera mes dires.

(Galad) #14

Ouais ben t’as rien compris du tout. Et tes allusions alacon tu les gardes pour toi.

Sauf les gens qui savent de quoi ils parlent
Et bravo pour avoir inventé le fan club HDMI :laughing:

(LeiaQueng) #15

Ca fait bien d’avoir une prise HDMI même si je ne m’en sers pas :mrgreen: .
J’ai préféré prendre un tel modèle car dans le futur, à mon chez moi, j’aurais sûrement une télé HD, et apparemment c’est ce qu’il y a de mieux . Puis de toute façon, les premiums présentes, c’étaients les modèles avec HDMI, donc pas de tergiversation .
Par contre, le fameux pack super intéressant avec deux jeux, deux manettes… et bah, il n’a pas cette fameuse prise, ce qui laisse planer un certain doute quant au modèle de la console (le vendeur n’a pas su me dire quel modèle c’était, ne le sachant pas lui-même…) . Comme ça, je regrette encore moins d’avoir opté pour une premium : pas de souci pour le dd, si un jour je veux le live + dernier modèle avec le beau lecteur (oui, oui, j’ai fouiné sur internet pour connaître un peu la bête), et prise HDMI quand j’auray la taylay hacheday :smiley:

Voilà, voilà

(spyd) #16

ho les filles c’est moi qui la plus grosse de toute facon

vous voyer pas que vous vous placer pas au meme niveau, entre un qui compare 2 console sur l’argument pulicitaire et l’autre qui s’en tien à la technique pure, il n’y a pas exacement la meme finalité dans vos propos.

et ne m’obliger pas à sortir les cannes de bamboo.

(hikaru_no_go) #17

oooooh ouiiiiiiiiiiiiiii, sors-la nous ta grosse canne en bambou !!!

(Stéphan) #18

Surtout que d’une télé à une autre les effets du changement de connectique se feront plus ou moins sentir.

Sinon au fait, z’êtes HS. mais alors totalement HS.
Et par conséquent moi aussi.

J’espère que vous êtes fiers de ce que vous m’avez fait faire !

(spyd) #19

en fait c’etais nortre but depuis le depart. :mrgreen:

(Nookie) #20

Dans un communiqué de presse, Microsoft vient d’annoncer que les Xbox 360 équipées d’un disque dur de 60 Go débarqueront le 14 août prochain en France et le 15 du même mois dans le reste de l’Europe. Jusqu’ici uniquement confirmés aux Etats-Unis, ces modèles seront vendus au même prix (269€) que les versions Premium 20 Go, voués à disparaître de la circulation. Les disques durs 60 Go devraient également être disponibles séparément, leur prix étant pour l’instant inconnu.

MS fait tout pour me faire craquer gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…Bon, en décembre, Xbox360 plus Fable 2, GTA IV, VF 5 et Sega rally, c’est dit :mrgreen: