Bakuman chapitre 2 en ligne

Bakuman en prépublication sur Jumpland

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Leur “retard” est assez dommageable, sinon c’est vraiment super de proposer plusieurs chapitres (et non qu’un seul) à quelques semaines de décalages par rapport à la publication japonaise. Le tome 1 n’est même pas encore sorti au Japon, donc l’avoir déjà officiellement en français (le français est-il bon par contre ?) c’est une sacré performance…

Sinon, grosse faute de frappe dans le titre (après sept transformé en setp, voilà chapite :mrgreen: )

Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

Pour les chapitres apparemment ils seront dispo jusqu’au 31 octobre mais c’est tout de même éphémère.

(evan) #4

c’est moi ou j’ai l’impression que le trait de obata s’est affaibli depuis death note :open_mouth: (notamment dans les cheveux)

(Nil Sanyas) #5

Il dessine un peu différemment, mais tu verras que dans les chapitres suivants, son coup de crayon est toujours aussi bon.

(paul1989) #6

C’est super cette idée de metre en ligne légalement les chapitre 1 à 5 au fur et a mesure.
J’aime toujours…

(luffy76) #7

Ben je vais devoir patienter parce que j’ai beau avoir essayer de le lire sous tous les angles, rien a faire ça marche pas.

(evan) #8

t’as télecharger le truc qui te propose pour pouvoir le lire?

(Nil Sanyas) #9

Ben il dit qu’il l’a lu… donc a priori oui hein, sinon sa remarque serait bizarre.

Sinon, cela ne devient intéressant (entre guillemets) qu’après plusieurs chapitres.

En fait, ils vont s’arrêter trop tôt… c’est couillon, le chapitre 5, c’est carrément pas assez.

(luffy76) #10

Oui oui, mais après il y a erreur su la page qu’ils me refilent.