BAKUMAN t.1-20 (Tsugumi Ohba / Takeshi Obata)

Faites vous donc votre propre avis !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Au risque de passer pour un inculte c’est quoi la kanabox?

C’est le système de lecture en ligne de Kana

Ah oki c’est donc pas pour moi…
Je préfère le papier…

@Sorata :
Ce ne sont que des previews gratuites (d’où le nom : Kan Preview Box) et non des mangas en entier. Donc même en préfèrent le papier cela peut-être intéressant pour ce faire une idée du bouquin.

Mouais… Déjà qu’un tome ne permet pas de se faire une idée d’une série, 20 pages… Reste que l’on peut voir à quoi ressemblent les dessins, ce qui est déjà bien. Enfin, pour Bakuman, avec ou sans extrait, c’est succès assuré…

Les éditions Kana ne font pas les choses à moitié !

En même temps, un éditeur qui donne les dates de sortie de ces nouveautés à Amazon avant de faire l’annonce… Bref.

En tout cas, Bakuman ne fera pas du tout partie de mes priorités.

C’est bien mieux que Blue Dragon quand même…

Après, ça reste un shonen… avec ses défauts.

J’ai juste dit qu’il ne s’agissait pas d’une priorité :mrgreen:

On n’arrive pas à plus de 3250 manga en achetant que les priorités… :blush: :laughing:

ouf. J’avais vraiment souffert de les voir à Berne et de pas les prendre

P**** de bonne nouvelle en ce qui me concerne !

umh…je ne sais pas trop si je vais commencer cette série, mais c’est une bonne nouvelle. J’ai bien aimé death note, mais là le thème de ***Bakuman *** ne m’attire pas vraiment.

Attention : C’est pas parce que ce sont les mêmes auteurs que les deux séries se valent ou ont quoi que ce soit en commun.
Même si certains (beaucoup) vont tomber dans le piège d’acheter parce que c’est Obata qui a fait gnagnagna, c’est vraiment complétement différent de Death Note et sur un sujet nettement moins abordable et interessant (pour un occidental surtout) je trouve :confused:

Même quand on s’intéresse au Shonen Jump et à la vie des mangakas (ce qui est mon cas), les amourettes des persos principaux sont super chiantes >_< :imp:

Tu me donnes grave envie là… :mrgreen:

Rah la la Skeet, t’aurais pas pu attendre 24h de plus avant de refuser. :unamused:

Nil, ou l’anti-shôjo :laughing:

Désolé mais normalement ça ne devait pas être annoncé si tôt !

Oh! Du Obata \o/
Une chose est sûr les dessins seront sublimes !! =)

je verrais ca lors de sa sortie