BALTIMORE: DR. LESKOVAR'S REMEDY #1 (Mignola / Stenbeck)

[quote]BALTIMORE: DR. LESKOVAR’S REMEDY #1
STORY BY Mike Mignola, Christopher Golden
ART BY Ben Stenbeck
COLORS BY Dave Stewart
COVER BY Ben Stenbeck, Mike Mignola
PUBLISHER Dark Horse Comics
COVER PRICE: $3.50
RELEASE DATE Wed, June 20th, 2012
An army of malformed vampires controls a small Croatian town, but Lord Henry Baltimore arrives to put an end to this madness, fighting his way to their creator—a twisted surgeon akin to Moreau and Mengele!
[/quote]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.darkhorse.com

Ah, Baltimore, j’aime plutôt bien.
Content de voir que ça continue.

Jim

[quote=“Jim Lainé”]Ah, Baltimore, j’aime plutôt bien.
Content de voir que ça continue.

Jim[/quote]

Idem :smiley: Par contre j’aimerai que le roman débarque… il était prévu chez Eclipse, mais vu que la maison d’édition est en restructuration, j’ignore s’il nous parviendra un jour.

En tous cas, le premier tome m’avait beaucoup plu, tant dans la narration que la construction, et j’ai hâte de voir la suite débarquer sous nos latitudes (très bientôt si je me trompe pas).

Oui, bon, c’est un peu plus inspiré que le run d-infinissable du BPRD, mais, si ça se laisse lire, c’est pas non plus le Mignola qu’on a pu connaître.
Enfin, voilà toujours un petit score sans prétention qui va bien avec:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-remede-non-rembourse-par-la-secu-108820452.html

Moi je trouve ça très bon, même si on reste toujours dans le même genre d’histoire. Mais contrairement à toi, que le run du BPRD soit “infinissable”, ça ne me gène absolument pas, car cela fait un bon moment que je trouve BPRD plus passionnant même que les histoires d’Hellboy. Alors certes, les deux-trois derniers volumes VF ne font pas énormément avancer le schmilblick, mais pour le reste, j’aime la façon dont tout avance, dont tout est relié, et les nouveaux éléments qui surgissent :slight_smile: