Bambina, déesse de l'amour volume 1 (Doki-Doki)

(JoeHarper) #1

La chronique de JoeHarper est disponible sur le site

(chris936) #2

Ta critique a été postée 4 fois sur la page de la fiche.
Sinon, j’ai rien à dire vu que ce manga ne m’intéresse pas du tout.

(JoeHarper) #3

Yep, j’ai vu ça, la faute à un bug ^^ et un peu à moi ^^’

(opaline) #4

L’ayant lu hier, je suis du même avis que toi, c’est un manga sans grande prétention qui a le mérite de divertir le lecteur, mais qui il faut bien le dire ne restera pas dans les annales. Car ça tourne un peu en rond, et même si le personnage de Bambina relève le tout ce n’est pas suffisant! Je lirais donc la série mais une fois terminée je la revendrais. A moins, que le volume 2 s’avère être excellent, ce que je doute fort quand même!

(Den d Ice) #5

Je viens de le finir, et je compte pas me prendre la tête à en faire une critique. Sympa, mais sans plus. Bref je le vends, si quelqu un est interessé… :slight_smile:

(terry) #6

Après l’avoir lu, je vous trouve légèrement injustes avec Bambina :frowning:
ok, ça manque d’originalité, les déesses qui arrivent à l’improviste chez le loser puceau de service, on a déjà vu, ok ça suit un déroulement très classique dans les épisodes de l’histoire, mais j’ai quand même trouvé ça super frais et sympathique! Bambina a un côté voyou bien décalé avec sa nature d’être céleste, l’humour bien qu’orienté souvent cul reste n’a rien de trop grossier, les dessins sont efficaces et très agréables à l’oeil, bref, moi j’aime bien Bambina! :smiley: ( [size=85]faudra juste que la série dure pas trop longtemps XD[/size] )

(gavin412) #7

Moi aussi je vous trouve un peu dur, c’est vrai que c’est assez classique mais Bambina remonte le niveau de la série car c’est pas une héroïne comme on a l’habitude :mrgreen:
Et en plus c’est en 3 volumes alors ca ne tourneras pas en rond :wink: