BANANA STRIP Le fanzine à ne pas manquer

Salut à tous,

En Septembre, sur Ulule, on fait un fanzine avec une douzaine d’auteurs indépendants. ( et pas les moins doués :))

( argh ! je me rappelle plus comment on met des images dans les forums ! )

1 « J'aime »

Je me suis permis de déplacer le sujet dans la section « divers ».

Remarque toute personnelle : je ne suis pas convaincu par le « T » renversé (aurait-il glissé sur une banane ?) qui me conduit à lire « shrip ». Mais c’est peut-être seulement moi…

Jim

L’idée du dessinateur était de représenter plus ou moins des cases avec lesquelles on fait les strips.

D’accord : un « T » comme une sorte de gouttière intercase, quoi.
Ça m’a complètement échappé, mais c’est sans doute moi.
:wink:

Jim

Non, moi aussi, ça m’avait frappé, à vrai dire ^^

Ah, moi, je lisais « StRiP » (un t et un i minuscules, mais un t sans sa courbe inférieure)…

Tori.

Ah ouais, tiens, j’avais pas lu ça.
Comme quoi, la « lecture » est bien différente en fonction du lecteur.

Jim

J’ai lu Shrip…

Dans mes bras…

:wink:

Jim

Encore un dessert qu’on n’a pas goûté ?

1 « J'aime »

Ha ! ha ! On dirait bien ! Pour une fois, contrairement à la gargote, on met que des bons trucs dedans ^^

Je lis BananaS RiP ^^'.

Moi aussi j’ai été confus, j ai cru que c’était H mais tout d abord j’ai vu le titre du thread qui aide un peu… ayant lu le post de Tori, j ai mieux compris qu’il s agissait d’un t minuscule… m’ouais, faut revoir car ça prête confusion…

C’est peut-être un T majuscule qui aurait tourné de 90°.

Tori.

… en glissant sur une banane, justement.

Jim

Ça reste une mauvaise idée, en tant qu infographiste et assistant d édition, c’est une grave erreur :zany_face::wink:

C’est corrigé. Et c’est commencé :slight_smile:

J’ai modifié le lien dans le premier message : il menait vers la page de redirection de facebook… J’ai mis le lien direct vers la campagne.

Tori.

Merci, Tori :slight_smile: