A SILENT VOICE t.1-7 (Yoshitoki Oima)

Découvrez le trailer de la série à paraître chez Ki-oon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est vite expédié comme bande-annonce… mais ça donne envie :slight_smile:

Ah ça on peut dire que c’est une présentation éclair ! L’extrait me donne plus envie que la bande annonce pour ma part :wink:

C’est trop long d’attendre le 22. Je l’attends depuis 6 mois ce mangas ! Impatient.

Un extrait est dispo qq part?

Ah oui, merci Skeet, du coup j’avais recherché après mon post et j’avais bien retrouvé la news, mais merci :slight_smile:
Et effectivement, l’extrait donne envie de lire la suite, à surveiller de très près !

Discutez de Koe no Katachi

Cap sur 2015 !

Merci kioon ce manga j’avais lu les scan est j’avais aimer l’histoire mais je penser pas que sa aller sortir en france des qu’il sort je l’achete^^

J’ai lu tous les scan sorti et j’ai hâte de pouvoir rajouter ce chef-d’œuvre dans ma mangathèque ! Merci Ki-oon !

Une très bonne nouvelle, à ne pas louper !^^

Ouh la ! bah ça fait envie tout ça ! Shopping list !

Oh ! Un grand merci à vous Kioon ! C’est super !

Vous monter dans mon top personnel d’éditeurs !

Excellente nouvelle !!! :smiley:
J’attendais cette nouvelle avec impatience ! ^^

Tout simplement la meilleur nouvelle pour bien commencer le week-end ! Merci Ki-oon pour le coup !!! J’attendais ce titre en France avec la plus grande impatiente =D Maintenant plus qu’à attendre Janvier 2015 …

Tiens, ils l’ont décalé… La date que j’avais était le 8 janvier.

Tori.

Je verrais … j’ai eux de bon retour dessus …

Je n’en avais jamais entendu parler, mais ça m’intrigue ! Ki-oon sort souvent de très bons titre alors… :wink:

Ouuuuuuiiiiiiiii enfin une sortie ! Moi qui l’attendais je suis servis, vivement 2015, en plus chez ki-oon, que du bon.