ABYSS t.1-8 (Ryuhaku Nagata)

Pull the trigger

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Abyss

Nouveau seinen pour fin janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ça a l’air interessant je vais suivre et attendre les premières critiques

Je vais commencer la série :slight_smile: j’espère juste qu’il va pas y avoir trop de tome et que Soleil va les sortir de façon régulier :slight_smile:

La série a l’air intéressante ! Mais j’espère qu’il n’y aura pas trop de tome…

Je tenterai le coup. Les couvertures sont alléchantes et le dessin a l’air pas mal du tout. A voir si le scénario en vaut la peine après lecture du tome.

Si vous n'êtes pas claustrophobes, on vous invite à découvrir ce premier tome

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Abyss T.1 (Simple - Soleil Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Assez d’accord. Et c’est bien dommage. Achat coup de tête à cause de sa couverture très sympa et pour ses dessins qui n’avaient pas l’air trop moches à défauts d’être originaux et BIM douche froide. Non seulement le personnage principal est insupportable et les autres inutiles à ce stade mais tout va également trop vite pour une introduction… Certes il faut accrocher le lecteur mais là c’est plutôt du deus ex machina en veux-tu, en voilà.
En gros, du divertissement bien bourrin qui aurait pu être agréable à lire mais qui est tout simplement mal mené de bout en bout pour mériter une seconde chance. Perso, je suis vite parti me le faire rembourser.

Entièrement d’accord avec la chronique et Charlie One, belle couv’, beau dessin, du coup achat et très déçu du résultat…

Je suis d’accord avec certains points, mais j’ai bien aimé, moi (je me suis d’ailleurs surpris à l’apprécier, alors que ce n’est en général pas le type d’histoires dont je suis friand)…
J’ai même préféré ce premier tome au premier tome de One-punch man
C’est vrai que le personnage principal est plutôt agaçant, mais, pour moi, les différentes combinaisons de pouvoirs compensaient largement ça.
Après, j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de tomes.

Tori.

Assez d’accord avec les commentaires , j’ai moi aussi acheter se manga juste pour les dessins et la couverture qui en jette un max (faut le dire ) mais entre le héro insupportable et les relations qui se nouent un peu trop vite a mon gout , je ne sais pas si je continuerai la série. C’est bête parce que l’idée de base est très sympa.

Fin programmée au Japon en janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Cool, ça va pas trainer en longueur, j’espère juste que c’est pas une annulation.
PS : le tome 4 était bien fun ( comprendre assez hard :stuck_out_tongue: ) avec ses références à The texas chainsaw massacre et sa nouvelle « zone » façon The collector ( pour le coté maison piégée).

Jusqu’a présent je n’ai lu que les 2 ers tomes et j’avais bien accroché :slight_smile: Sachant que la série est maintenant finie je vais probablement me mettre a jour d’ici quelque mois :slight_smile:

Je viens seulement de remarquer que le résumé parle de Hitman alors que dans les commentaires par tome, ça parle de Eatman…
Tueur à gage ou monstre cannibale, il va falloir choisir :-p

La critique de Abyss T.3 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Abyss T.4 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Abyss T.5 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary