CIMOC t.1-5 (Dall-Young Lim / Hae-Won Lee)

Doki-Doki vous proposer une bande annonce de Cimoc, série à paraître le 13 mars 2013.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est bien beau d’avoir des nouvelles séries… mais à quand Unbalance X Unbalance sera finit.

Ben en même temps c’est pas Doki-Doki qui a Unbalance x Unbalance mais c’est Tokebi/Samji qui ont coulé tous les deux donc tu peux toujours attendre pour l’avoir.

Vu que c’est une série courte, je prends

Je pense prendre mais bon à voir l’extrait m’avait refroidi …

Discutez de Koimoku

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le titre m’a plus fait pensé aux goonies qu’autre chose.
Sinon, ça va encore être du Lim Dall-Young en puissance niveau dessins.

Je prends direct :stuck_out_tongue:

Ma réaction est la même que Mewa007 ! Direct dans ma bibliothèque !

Je connais un membre du staff qui apprécie beaucoup Lim Dall Young et qui prendra direct ^^

Moi aussi j’en connais un qui ne l’apprécie pas du tout et qui ne le prendra pas direct !

La série a l’air sympa, et en plus elle est terminée et courte, je pense que je vais la prendre.

Vu que j’ai testé toutes les séries de l’auteur, je ne vois pas pourquoi je ne la testerai pas ^^ Et puis enfin une série non fantastique !

En attendant j’espère toujours voir un jour le dernier tome de UnbalanceX2 et une reprise de Aflame Inferno :confused:

Ah ah Charlie, je savais que tu passerais par là !

[quote=« Charlie One »]
En attendant j’espère toujours voir un jour le dernier tome de UnbalanceX2 et une reprise de Aflame Inferno :confused:[/quote]

Si seulement…

Mes oreilles ont sifflé :mrgreen:

Je prends! L’histoire me parle, les dessins sont beaux, le héros a l’air très drôle et complètement paumé! :smiley:

Pareil pour moi, un nouveau manga dans ma biblio!! XD

Mais dis donc, c’est trèèès intéressant tout ça ! Une histoire de mangaka avec des dessins sexy ? Baaaaah c’est top !!