Bande-annonce Civilization Blaster

Regardez la bande-annonce du dernier Shônen des éditions Kurokawa.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11335/bande-annonce-civilization-blaster.html)

Personnellement je ne trouve pas que la bande annonce soit réussite, mais le manga lui-même est une pure merveille ^^

C’est vrai que la BA n’est pas transcendante, par contre le manga est pas mal du tout, pour un premier tome je trouve que c’est satisfaisant!

J’ai pas du tout aimé ce premier tome moi, trop d’infos, les persos pas du tout attachant et trop détaché de leur réalité. Je me suis ennuyé en le lisant, je m’attendais pas a ce genre d’histoire. On rentre pas du tout dedans. Je me dis kurokawa, ouais ça a l’air bien, les graphismes me plaisent, j’ai acheté les yeux fermés, j’aurai pas du, derniere fois que je fais ça.

Ha ben moi j’avais lu la prépub’ dispo avec le dernier tome de FMA et je dois avouer que j’ai trouvé ça très moyen. Donc je n’ai même pas imaginé une seconde l’acheter, à moins d’avoir d’excellents retours du titre.

Et bah écoute, Ivan, je pense que tu devrais tenter. Perso, je l’ai lu et j’ai totalement accrochée. C’est explosif, surprenant, renversant et surtout c’est dingue à quel point le graphisme est à la obata style.
Clairement, tu es mené de long en large pendant tout le tome et tu tombes sur le cul à la fin de ta lecture. Franchement, passer à côté de ce shônen.