Bande annonce Coeurs à Coeurs

Doki-Doki vous propose de regarder la bande annonce de leur nouvelle série

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15815/bande-annonce-coeurs-a-coeurs.html)

Le synopsis est tout de même ultra-banal…

Oui mais en fait là ils résument le première petite histoire. Ce sont en fait plusieurs tranches de vies qui sont racontées.

Ils pourraient le dire dans le synopsis tout de même… Merci de cette précision Skeet !

Par contre, ce sont des tranches de vie sur le thème de l’amour et qui se passent toutes dans un lycée.
Mais c’est clair qu’ils auraient dû préciser ça dans le résumé.

Non, c’est bien indiqué^^
" Avec “Coeurs à coeurs”, vivez les premières amours de jeunes lycéens romantiques."
Par contre, vous indiquez la série terminée en 7 tomes, alors que la bande annonce de Doki Doki parle de 8 volumes?!

Il n’est indiqué nulle part qu’il s’agit de petites histoires et non d’une seule grande histoire s’étalant sur plusieurs tomes. Le résumé parle uniquement de la première histoire sans jamais dire que d’autres existent ^^

Sinon, j’avais vu 8 tomes aussi…

J’ai le tome devant les yeux et il est indiqué sur la couverture “Série terminée en 7 tomes” …

Si même Doki-Doki se trompe sur son site (ou sur le tome, ce qui serait pire je trouve)…

C’est bien terminé en 8 tomes, c’est l’éditeur qui s’est trompé sur le livre.

C’est con quand même : si l’erreur était sur le site, ça se corrigeait de suite et ça passe inaperçu. Là, ça fait amateur et pas sérieux pour un sou…

Ben c’est sur toutes leurs sorties du mois du coup

Ha ? Il y a une page de pub avec cette erreur dans toutes les sorties d’octobre ? (ou j’ai mal compris ta remarque…)

Sur le rabat de chaque tome de l’éditeur il y a la liste des séries avec l’état de la série dans le pays d’origine.
Du coup toutes les sorties du mois arborent un “Série terminée en 7 volumes”. Bon après c’est tout petit.

OK. C’est tout petit mais l’erreur est là tout de même. FAIL.

Perso il me semble avoir lu en synopsis qu’il s’agissait d’histoires d’amour différentes à chaque nouveau chapitre, mais qu’au final tous les personnages étaient reliés. Bon vous allez me dire dans un lycée, ça semble normal d’être plus ou moins relié, mais euh, voilà quoi… X_x
Par contre l’erreur du nombre de tomes sur la couv, c’est franchement stupide. Dommage.

[quote=“onizuka-sensei”]Sur le rabat de chaque tome de l’éditeur il y a la liste des séries avec l’état de la série dans le pays d’origine.
Du coup toutes les sorties du mois arborent un “Série terminée en 7 volumes”. Bon après c’est tout petit.[/quote]

Hanayamata 2 et Puella Magi Madoka Magica - The Different Story 2 n’ont pas cette liste de séries.

Tori.

Maintenant j’hésite a le prendre si il s’agit de plusieurs histoires et non une seule. Heureusement que je lis souvent les commantaires.

[quote=“DéesseVonKiki”]Perso il me semble avoir lu en synopsis qu’il s’agissait d’histoires d’amour différentes à chaque nouveau chapitre, mais qu’au final tous les personnages étaient reliés. Bon vous allez me dire dans un lycée, ça semble normal d’être plus ou moins relié, mais euh, voilà quoi… X_x
Par contre l’erreur du nombre de tomes sur la couv, c’est franchement stupide. Dommage.[/quote]

Je ne sais pas où mais pas chez Doki Doki et dans leur synopsis officiel :

[quote]Entre humour et sentiments, suivez les aventures d’une bande de copains qui croquent la vie à pleines dents.

La rentrée des classes au Lycée. Hiro Furuya, un nouvel élève de seconde tombe amoureux fou d’une fille de terminale, Himari Asaki. Mais la belle a peur du contact avec les garçons… Pourquoi ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Avec “Coeurs à coeurs”, vivez les premières amours de jeunes lycéens romantiques ![/quote]

Même sur le site spécial : doki-doki.fr/coeurs_a_coeurs/ il me parait difficile de comprendre qu’il s’agit de plusieurs histoires différentes… C’est pourtant pas compliqué à écrire…

Bref, tout ceci m’a permis de regarder un peu de quoi il était question et c’est donc une énième comédie romantique, avec du fan-service à gogo. D’ailleurs, Doki Doki conseille le titre aux amateurs de Ichigo 100% et Hatsukoi Limited (dont il se rapproche beaucoup dans le fond et la forme, notamment ces histoires différentes finalement connectées). Sans moi donc.

Je pensais aussi qu’il y aurait du fan service à gogo mais ce n’est pas vraiment le cas. Il y a peu de scènes racoleuses et la priorité est laissée à la romance.