Bande annonce Coeurs à Coeurs

Attends peut-être les autres tomes… S’il n’y a pas de fan-serv’, le “vous aimerez si vous avez aimé” de Doki Doki serait un brin mensonger…

@ivan isaak. Et bien j’en sais fichtrement rien. Il me semblait que c’était sur doki doki, mais pas directement dans leur catalogue. Auraient-ils pu présenter deux résumés différents selon la page publiée ? Ou pire, aurais-je pu comprendre l’annonce de traviole ? :open_mouth:
Bref, cette série ne m’avait pas tapée dans l’oeil, mais avec tes nouvelles informations, c’est carrément pas mon dada.

Peut-être qu’ils en ont parlé lors de la présentation de la licence. j’avoue ne plus suivre leurs annonces depuis longtemps donc bon…

Sinon, l’erreur sur le nombre de tomes est de la faute de l’éditeur japonais Mag Garden ! Ben ouais, sur leur site internet, Mag Garden dit que la série est terminée en 7 tomes alors bon, ils ont mis 7 tomes. Comment pouvaient-ils savoir en signant le contrat de licence qu’ils s’engageaient pour 7 ou 8 tomes puisqu’on ne leur a pas dit hein ?

(pour ceux qui seraient incapables de la discerner, ceci est de l’ironie)

Sérieusement, ça fait professionnel le fait de ne même pas savoir combien de tomes fait la série que tu achètes ? Surtout quand elle est déjà terminée ! Moi, ça me fait juste halluciner.