Bande Annonce de Beck le film Live

(Den d Ice) #1

Découvrez la bande annonce officielle de cette adaptation !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Blackiruah) #2

Mon dieu ça a l’air énorme, Chiba est fidèle au manga j’ai hâte de voir ça !

(Lobster D. Luke) #3

Tout ce qu’on peut voir dans la bande annonce c’est le casting en fait , n’empêche que ça a l’air fidèle au manga!

(mangasan67) #4

sa a l’air pas si mal !

(Fontillon) #5

Tu m’etonne que ca a l’air énorme. Les acteurs sont trés ressemblant . Surtout que en plus des personnages principaux, les personnages secondaires, comme Ran, Mr Saito, Hiromi seront aussi de la partie. Les scénes du Greatful Sound ont été tournés sur les lieux du Fujii Rock Festival, qui s’est déroulé en Juin 2009. Je vois déja Koyuki chanter tout seul " I got feeling " Moi aussi, j’ai hate de voir ca . J’ espére qu’il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour voir ce film chez nous. :mrgreen:

(ivan isaak) #6

Le seul souci de l’adaptation est d’avoir décidé que le héros du film ne sera pas Koyuki mais Ryusuke… Je ne sais donc pas trop comment l’histoire va être tournée… :confused:

En tout cas, j’attends impatiemment la sortie des 2 derniers tomes du manga car cette dernière ligne droite est tout simplement excellente. 8)

(OuRs256) #7

Arg, le film va prendre Ryusuke comme focus ? Je viens juste de voir la bande annonce et je trouve que c’est un des acteurs les moins bien choisis :s. Chiba, Saku par contre sont trop bien choisis =D. Enfin bon, verra bien ce que ça va donner ^^

(Gama warrior) #8

Pareil je trouve que Chiba et Saku sont vraiment bien choisis^^
Par contre vraiment déçu qu’ils prennent Ryusuke comme personnage principal en délaissant Koyuki… Mais bon hate de voir ce que ça va donner tout ça^^

(mangaPondi) #9

je viens aussi de voir le trailer.
Bon il faut quand meme dire que le site rame mais sinon le casting et la bande son on l’air vraiment bien.
Il y a que Maho qui m’a déçus dans ce magnifique casting et un peut Koyuki et bien sur Beck qui n’a rien a voir :cry:
Par contre je vais etre le plus septique de tous pour le coté scenar et encore plus des choix des titres musicaux.

pour casser un peut l’ambiance comme noobs de ce forum que je suis, tant que ca donne pas un death note :mrgreen: