GUI t.1-5 (Noh eun Ahn / Young Ho Kim)

Première bande-annonce de Booken Manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

moi j’appelle ca un trailer super cool!

Et moi j’appelle ça un trailer plutôt amateur -__-.
Tant en terme de rythme, de gestion typo, narration, choix de visuels, animation, et j’en passe.
Dommage. Leur qualité d’édition a l’air plutôt bonne, ça pouvait pas être un sans faute partout :wink:.

Je te trouve bien dur, moi je le trouve sympa et puis c’est une toute nouvelle maison d’édition ils font avec leurs moyen, perso ça m’a donné envie

Tiens, c’est marrant, quand j’ai cliqué pour avoir la news, juste à côté, j’avais la pub, avec (presque) la même vidéo…

Je dis « presque », parce qu’il y a au moins une différence : dans la pub sur le côté, il y a la phrase « ceux qui leur ont survécus » (oui, avec une belle faute), et que dans ce trailer, ils l’ont remplaçée par « ceux qui ont survécu »…

Tori.

En même temps c’est un peu mon métier, donc je jauge ça d’un œil pro :wink:. Et le mec qui leur a fait ça n’est pas très bon, disons le clairement :mrgreen: .

Découvrez les premières pages de Gui, une nouveauté Booken Manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça me fait penser à Berserk ^^ je trouve que les mouvements sont assez fluides donc c’est assez agréable à lire =)

J’ai trouvé ça super jolie, et je trouve que le dessin dégage une certaine ambiance. J’avoue être assez intrigué. De plus la série est assez courte.
Je dis pourquoi pas. J’achèterais peut-être le premier tome pour me faire un avis.

cette série m’intrigue de plus en plus et ce ( court ) extrait donne plutot envie et comme la série est plutot courte je pense me laissé tenter :wink:

moi je prends. belle qualité d’ensemble. je prendrais aussi the breaker.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Hmmm je pense attendre la critique du prochain tome avant de l’acheter, puisque ce n’est pas original. Meme si je possède et aime beaucoup, High School, Banya et Café Occult.

Je suis souvent deçu par les series courtes qui me donnent envie d’en avoir plus.

Même si ce n’est pas super original, la mise en scène et le dynamisme de l’ensemble fait que cela se lit facilement et d’une traite.
Quand je dis peu original : le héros veut massacrer une ancienne bande d’assassins, ces derniers le savent et lui tendent des pièges. En parallèle, des clans, dont on ignore les motivations, se préparent à agir.
Voila en clair, on sait peu de choses, mais c’est suffisamment intriguant pour susciter l’intéret des fans de combats de sabres et d’univers assez sombres

Tiens quand je lis vos commentaires ce manhwa me fait penser à Basilisk pour son côté sombre, clan d’assassin et j’en passe ! Quand j’en aurais l’occasion, je me pencherais dessus pour voir ce qu’il vaut ! ^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour ma part, je n’ai pas eu le même problème que Den au niveau de l’intrigue. J’arrive à m’y retrouvé. Il y a ce qu’il faut, bien que côtés informations ne nous ne sommes pas trop gâtés, on se laisse emporter facilement par le scénario. Les personnages qui entourent Mousang ne sont que de simples protagonistes qui sert d’« objets » si je puis dire pour faire avancer l’aventure que mène le héros, ce dernier se dévoilera sans doute plus dans les prochains tomes, et surtout dans les derniers évènements où ses réelles convictions et « le pourquoi de ceci et de cela » seront éclaircit.

Côté dessins, toujours au top. C’est vraiment bien dessiné. J’ai acheté le tome 3 depuis un petit moment maintenant, et j’ai survolé un peu le tome, et au niveau des scènes d’actions ça à l’air toujours aussi explosif. Et, je crois bien que ce tome offre quelques révélations, informations.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary