Bande annonce de Thor

Le personnage Marvel aussi droit à son adaptation cinématographique

Lire la news sur BD Sanctuary

alors non seulement la bande annonce m’a fait penser très fort “tiens il est probable que le cinema américain nous massacre encore une fois un super personnage de marvel” mais en plus le “IN 3D” à la fin m’a tué sur place
non mais sérieux … qu’est ce qui se passe avec la 3D , y a vraiment des gens qui pensent que ça rend les films meilleurs ou quoi?..
vivement que cette mode à la con disparaisse une bonne fois pour toute …

Alors là je te plussoie mais d’une force, cette mode de la 3D c’est vraiment de la daube. Encore ils permettraient de choisir si on regarde normalement ou en 3D passe encore mais certains films ne passent qu’en 3D pourrave!

Bah ça serait de la bonne 3D passe encore… Mais bon comme toujours ca va etre la 3D à 2 balles, faite à l’ordi avec une scene où le marteau sera en 3D… :unamused: 2€ en plus à payer :imp:

Et comme Temps, je le sens pas du tout :angry:

Ben la 3D, c’est cool, notamment pour des films appelés à devenir culte comme la biopic de Justin Bieber.

Tu as un “And 2D in select theatres” juste après :mrgreen:
Mais sinon, oui, complètement d’accord avec toi Temp

Mon dieu! Mais c’est Kenneth brannagh qui a pondu ça ? monsieur shakespeare ? Il avait besoin de bouffer ou quoi ?

Mais quelle horreur! Avec cette espece de musique rock hard toute pourrite, et puis voir Thor se battre comme ça à mains nues, c’est du nawak total! (on dirait une superstar du catch!)

Je confirme que c’est une bouse en puissance. Ce qui me choque, c’est le non-respect par rapport à l’histoire du héros. Qu’il se batte comme un catcheur, j’m’en fiche, vu qu’il perd ses pouvoirs il doit bien se battre avec ses poings? :mrgreen: Mais ce qui m’a choqué c’est le Destructeur (l’armure qui détruit tout, quoi!)…Mais qu’est-ce qu’il fait là? Il est hors-sujet! Où sont les Célestes? A moins que ça soit Loki qui l’ait lâché… Mouais je le répète, voilà ce que j’aime pas dans ces films: prendre des éléments ici ou là de la longue histoire des héros, pour les agencer n’importe comment. :imp:

Je savais pas que James Hetfield avait signé pour incarner le héros de ce film…

Disons que c’est le double coup de pied sauté façon catcheur qui m’a fait voir rouge… La fidélité au comics, je n’en parle même pas : ca fait belle lurette que j’ai arrêté d’y croire, du moins chez marvel en tout cas…