Bande-annonce : Dragon Ball Z - La Bataille des Dieux

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13634/bande-annonce-dragon-ball-z-la-bataille-des-dieux.html)

Ça a l’air mauvais de chez mauvais…

Pas convaincu par la bande annonce :s

Moi non plus :frowning:

Je m’attendais à quelque chose de plus convainquant pour le retour de dbz.
Au pire, ils auraient pu rester dans le délire de l’oav pour le jump (le dernier avec le frère de vegeta)

Moué, pas convaincu non plus…Si on veut relancer du DBZ, va falloir penser à renouveler l’univers et son ton, parce que un Chat-Dieu, euh merci mais non merci…

Argh…
C’est quoi cet espèce de Nekomajin à l’envers??

C’est complètement n’importe quoi T.T

L’ennemi est tout moche…
Mais à voir

C’est un dieu chat, ça ? Un dieu chat-cal, oui !
Il me fait plutôt penser à Anubis, personnellement (et son costume va dans ce sens également)…

J’attends de voir, mais je ne suis pas convaincu… Et puis il faudrait savoir comment est organisée la hiérarchie des dieux, dans ce monde : il y a toujours un dieu au-dessus du dieu qu’on croyait le plus haut placé ! ~____^

Tori.

Oui, c’est peut être un mix du chat et du chacal, mais avec un “museau” écrasé, ça nous éloigne de celui allongé d’Anubis et de son animal totem. Y’a un lien quand même, je suis d’accord.

Le museau écrasé, c’est juste que Son Gok? lui a donné un pain ! ~____^

Tori.

Tiens? Depuis quand Goku affronte t’il des lapins?

Attention SPOIL !!!

[spoiler]En fait c’est Toto lapin qui est devenue très puissant et se transformant en " super lapin-chat-cal-dieu-égyptien " et il revient se venger de Sangoku qui l’a jadis humilié à l’époque ! 8)

http://82.img.v4.skyrock.net/8674/5228674/pics/98313179_small.jpg[/spoiler]

:mrgreen: :arrow_right:

Pas mal le scénario bookman-junior. :laughing: :laughing: :laughing:

Rigole pas ça pourrait très bien être un truc dans le genre

'tain quand j’ai entendu parler d’un chat j’ai voulu voir…c’est quoi ce truc???
Ils ont pété un câble ou quoi?
Ok ça se rapproche vaguement dans le brouillard par nuit noir pour un aveugle à un sphinx mais quand même je vous rejoins on est pas loin du croisement contrenature entre un lapin et un chacal
Quoique en même temps les designs des méchants de DB ne m’ont jamais soufflé par la qualité de leur design

Franchement je vois pas ce qu’il y a d’étonnant avec ce chat.
Rappelez-vous de Boo qui transformait ses adversaires en biscuits et autres bonbons…c’était déjà bien ridicule !
On a vieilli c’est tout !

Et Maître Karin c’est quoi?

Un Matou Malin.

Et Bills est un chat sphinx.

C’est bizarre tout de même, quand Oda fait la même chose, tout le monde crie au génie… Mais bon, ce n’est pas nouveau et il n’y a pas de raison pour que cela change.