DREAM TEAM t.1-50 (Takeshi Hinata)

Il ne vous reste qu'une semaine pour tenter de remporter le manga.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça c’est fait ^^

Glénat vous invite sur le terrain!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Malgré une appréhension certaine concernant un nouveau manga dédié au Basket (après Slam Dunk évidemment…) j’ai ouvert ce livre et découvert un véritable vent de fraicheur pour ce premier tome.

Bien que peu original dans la manière d’appréhender les premières relations entre protagonistes, notre héros devient vite charismatique et ses futurs deux acolytes également !!

Ainsi, nous attendons d’un futur deuxième tome les mêmes recettes qui feront de ce titre, pour sur, un excellent Shonen sportif reconnu en France comme il peut l’être au Japon !!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bon manga de sport, j’ai lu les 3 tomes pour l’instant et ça me plaît. Le protagoniste ainsi que ceux qui l’entourent sont assez attachants. Bref j’attends le tome 4 à présent :slight_smile:

PS: je dois bien avouer qu’au début les dessins m’ont pas donné envie de le lire mais une fois en main j’ai tout lu.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dream Team T.7 (Simple - Glénat) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bon bas moi j’adore! momoharu et chiaki sont juste énorme :slight_smile:

l’intensité des matchs est très bien retranscrite , c’est bien dessiné.

A noté que le manga est en perte de popularité au japon ou ses ventes sont en baisse surement du a l’explosion du manga kuroko no basket…qui est déjà adapté en animé après une dizaine de tomes alors que dream team ne le sera probablement jamais presque 40 tomes déjà de sortis…

bref vous aimez l’humour le sport et le surpassement de soi liser dream team! :mrgreen:

La série est en pause depuis un mois suite aux problèmes de santé de son auteur et est désormais en pause pour une durée indéterminée. Du coup, ça permettra peut-être à Glénat de rattraper un peu son retard… En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement et espère que ce n’est pas trop grave !

Découvrez la chronique de cette série sportive signée Takeshi HINATA

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’avais entrecoupé tout ce texte de quelques images histoire d’aérer un peu mais elles ne sont visiblement pas passées ! A creuser XD.

Mince alors comme ça t’es devunu membre du staff de MS ?
Sinon c’est lisible même pour ceux qui n’aiment pas les mangas de sports ?

Corrigé :wink:

C’est noté à 0/10 ? oO

Ah ça a été corrigé, je trouve ta description sur le graphisme vraiment excellente qui donne envie d’aller feuilleter cette série, néanmoins tu parles beaucoup de Kuroko mais j’ai plus l’impression de voir un Slam Dunk -like. Donc si on compare les 2, est ce que Dream team arrive au moins à la cheville du premier ? J’aimerais aussi savoir si les découpages de matchs sont fluides, car depuis Slam Dunk, je trouve pas d’autres titres aussi bon dans la retranscription d’un match type réaliste…