Bande annonce : Drifters

C'est pour bientôt !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24995/bande-annonce-drifters.html)

“En France, on attend le 5ème tome depuis près d’un an maintenant.” Un peu péremptoire, sachant que d’après votre propre base de données, le tome 5 n’est sorti au Japon qu’il y a 3 mois seulement

Oui c’est pas faux ! Cette phrase n’a pas lieu d’être, je la remplace.

un rythme de parution tellement lent !

J’ai hâte, et ça serait vraiment cool que tonkam/delcourt ait la bonne idée de sortir le tome 5 pendant la diffusion, et c’est à ce moment de l’année, fin septembre, que les 2 derniers tomes sont arrivés chez nous et pour l’instant rien sur les plannings de D/T pour les prochains mois…
:frowning:

[quote=“Derelict”]J’ai hâte, et ça serait vraiment cool que tonkam/delcourt ait la bonne idée de sortir le tome 5 pendant la diffusion, et c’est à ce moment de l’année, fin septembre, que les 2 derniers tomes sont arrivés chez nous et pour l’instant rien sur les plannings de D/T pour les prochains mois…
:frowning:[/quote]

Il arrive en novembre ou décembre… Je vérifie et je l’ajoute.

Tori.
Edit : c’est fait : le 30 novembre.

Génial, merci Tori pour l’info :slight_smile:
Du coup ça sera en plein pendant la diffusion (et le simulcast de waka), parfait pour gagner des nouveaux lecteurs.

c’est l’habitude de l’auteur de sortir un tome par an car le magazine de prépublication où il sort ses chapitres a une parution lente à la base. c’était pareil pour hellsing un tome par an.