TALES OF LEGENDIA (Ayumi Fujimura)

A découvrir dès le 24 mai 2012 chez Ki-oon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Encore un Tales of…, j’attend de voir ce que ça vaut. La bande-annonce ne m’a pas franchement convaincu…

Je me demande s’ils vont nous faire un Tales of Phantasia (s’il existe en manga) :unamused:

Tales of Destiny et Tales of the abyss sont très très moyens… J’espère que celui-ci sera mieux.

Je ne suis pas non plus totalement convaincu, mais je vais quand même surveiller ce manga au cas ou.

oh on dirait Allen Walker sur la couverture! :open_mouth:

Tout à fait d’accord avec toi Clabelle. La seule différence c’est l’étoile qui est du mauvais côté.

Ben le fait et que j’ai acheter tales of destiny et qu’il est moyens pourtant dans les jeux video les tales of c’est le top du top mais la sa ma déçu donc j’attent quand meme de voir pour lui et pour rejoindre « Kiriranshielo » j’adorerais voir tales of phantasia ^^

bonne soiré a tous ^^

J’ai trouvé les mangas de Tales of Phantasia, mais je ne sais pas s’ils vont les sortir en France puisqu’il n’y a que 2 volumes d’après ce site

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bien content d’avoir lu ta critique avant de me decider, c’est sur apres ca je ne l’acheterai pas, meme si j’aime beaucoup les jeux videos Tales of.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Et bien personnellement, ne connaissant absolument pas le jeu, j’ai plutôt été séduit par ce manga, c’est peut-être dû au fait que je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler un véritable otaku mais pourtant il contient toutes les qualités que je recherche : de l’action, de l’humour, un univers propre, original et abordable (alors que j’ai déjà laissé tomber plus d’une série car je ne comprenais rien…), des personnages attachants et bien distincts… Pas le meilleur manga de la décennie, bien sûr, mais suffisant pour me permettre de passer de bons moments ! ^^

manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms