HIDEOUT (Masasumi Kakizaki)

20 secondes de frisson en attendant le 27 octobre 2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je veut !!! _
Vivement le 27 !! ^^

Ça me tente pas mal perso. Ça a l’air joli, l’histoire a l’air intéressante, mais je suis un peu rebuté sur par le côté one shot quand même…
A voir pour moi!

je suis très tenter aussi ,le graphisme à l’air terrible et pour un one shot le prix à pas l’air au dessus de tout .

Super ! Masasumi KAKIZAKI est un excellent mangaka, et il l’a prouvé avec Rainbow. Même si c’est un one shot, je suis sur que je ne serai pas déçu.

Lisez les premières pages de Hideout, le nouveau seinen des éditions Ki-oon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

pas mal du tout pour ces quelques pages

+1 dans ma collection. Le début est vraiment intéressant.

ça donne vraiment envie !!! Vraiment pressés de le lire ! _

J’aime bien, je prendrais surement, c’est pas comme si c’est une série longue :stuck_out_tongue:

Hop la, extrait intéressant ^^ noté pour ma liste d’achat d’octobre :slight_smile:

Je dis non, non et non…mais où est la suite? XD
Et voilà, avec cet extrait, je le veux encore plus maintenant!

Très emballé par cet extrait également. Je suis impatient d’avoir le manga en main.

27 octobre ? mais je vais pas tenir jusque là , moi !!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai vraiment aimé ce tome. Du début à la fin on est totalement happé par l’histoire.
Un one shot très sombre qui est très agréable à lire !

Ah merci pour la critique Ivan, j’attendais de voir l’avis de quelqu’un qui avais lu ce titre. J’avais vu le fascicule présentant un extrait et aussi bien le graphisme que le scénario m’avaient accroché. Ta critique me conforte dans mon intention de prendre ce one shot. :smiley:

Avis personnel :

Aspect : Un format (18*13), une belle couverture, quelques pages en couleurs pour commencer. Un résumé au dos, une moyenne de 200 pages. A la fin, un mot et une brève présentation de l’auteur.

Dessin : Les dessins sont particulièrement réussis surtout en sachant que les plupart des scènes se passent dans un environnement sombre. Tout ce qui touche aux vêtements abimés est juste sublime à mes yeux.

Scénario : L?histoire est racontée par le héros et elle est entremêlée avec des flash-back.
On suit la descente aux enfers d’un écrivain. Celui-ci à tout perdu (son métier, son fils,…) mais malgré tout il s’obstine à vivre et à ne pas céder face au « monstre » mais c’est son obstination qui va le faire tomber peu à peu dans la folie.
Ce que j’aime particulièrement dans le scénario c’est qu’il fait assez plausible (sans le côté gore), en effet le monstre n’est rien d’autre qu’un soldat japonais de la Seconde Guerre Mondiale qui survit dans une grotte et l’Histoire à montré que certains soldats sont restés réfugier dans des grottes des années après la fin de la guerre…

Conclusion : Ce one-shoot mérite d’urgence une place dans votre section horreur :slight_smile:

Vraiment excellent ! J’ai adoré, après pas grand chose à ajouté, tout à était dit dans la critique d’ivan. ^^

Ce one shot est sublime.
Il montre la descente au enfer d’un ecrivain qui n’a pas toujours eu une vie facile mais qui s’épanouissait dans sa vie de famille,
Jusqu’au jour ou tout va basculé pour lui.
C’est comme le dit le synopsis l’histoire d’un homme qui veut tué sa femme et par le biais de flash back présent tout au long de l’histoire, l’auteur nous raconteras le passé de cet écrivain et ce qui le pousse a agir de cette façon.
J’ai adoré ce one-shot et je le conseille a tous (sauf aux plus jeunes), vous ne regretterez pas de l’avoir lu.