Bande annonce King's Game Origin

Le commencement

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19792/bande-annonce-king-s-game-origin.html)

Je finie actuellement la saison 1 ^^

On ferait réellement mieux d’arrêter avec cette série… Même si le dessin a enfin le mérite d’être intéressant.

Personnellement je serai un peu plus tolérant sur celle ci : je trouve que cette série arrive à se renouveler… Ca casse pas des briques mais pourquoi pas, si cet arc termine et complète la trame principale.

Nan sérieusement il faut arrêter avec cette m*rde ! Et même si origin serais génial il est trop tard

J’ai Les Deux Saison Comme Quand Je Commence Une Collection J’aime.bien La Finir Jespere Qu’il Aura Des Explications Assez Realiste Prck Deja Que Entre Les Sorties Des Tome Se Remettre Dans L Histoire C’est Pas Evident …bref En Esperant Que Sa Explique Bien Et Que La Boucle Soit Boucler

Non mais vous avez pas compris que ces un adaptation des romans 5 romas donc 5 saison en mangas…

C’est encore pire ! 5 saisons franchement è-è

On a très bien compris le “nombre d’adaptations” mais le plus sincèrement du monde, il faudrait arrêter d’adapter de la merde en paquet, parce que cela en devient énervant.

Et le pire, c’est que ça marche.

Y’a des mangas vachement bon qui sortent mais peu connu, les gens préfère ça,il préfère cette merde.

Si tu le dis moi je trouve qu’on a de très bonne série ces dernière années.

bah oui, ont a des bons trucs mais d’la merde comme ça ‘-’