LA BALADE DE YAYA t.1-9 (Jean-Marie Omont, Patrick Marty, Charlotte Girard / Golo Zhao)

Les éditions Fei vous invite à voyager avec Yaya !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Humm, il m’a l’air d’être vraiment pas mal, je pense que je l’achèterai en Janvier. Ça promet d’être intéressant.

Il est vrai que le style fait un peu penser à Miyazaki… A voir, mais encore faut-il trouver le bouquin en magasin… (c’était déjà assez difficile pour Juge Bao…)

C’est vrai qu’il est difficile à trouver. Puis quand je l’ai trouvé, je ne m’y attendais pas et n’avais pas l’argent pour l’acheter (sigh). Mais j’ai pu feuilleter les premières pages pour voir que ça parait bien.

Manga Sanctuary et les éditions Fei vous proposent une MS CARD collector Yaya !

Lire la news sur Manga Sanctuary

On est obligé d’acheter un tome d’une des séries ?Non parce qu’il me semblait que pour les anciennes cartes collector c’était pas nécessaire ( fallait juste payer 3€ si on avait déjà une carte ) , vu que je ne me fournis que rarement dans le magasin où il y a la borne ( je vais chez un concurrent « sans borne » ) ça m’embêterais un peu…

Ah mais c’est de la triche ça!
Faut que j’achète un manga pour avoir la carte collector!!!
A moi!!!

Désormais les collectors seront très souvent associées à ce type d’opération

:slight_smile: M’en foue je les auraient toutes!

Bon ben alors je continuerais certainement pas ma collection de cartes , c’est dommage mais j’irais pas faire plaisir à un libraire dont je ne suis pas du tout client en lui achetant un livre à 7,50€ ( juge Bao ) ou à 8,50€ ( La balade de Yaya ) juste pour avoir une carte qui plus est valable qu’un mois et ce même si le juge Bao m’intéressait pas mal depuis peu ( remarque c’est l’occasion de s’y intéresser un peu plus ).
Etant fan de ces cartes collector , en faire la collection pour pas cher au début était sympa mais là pour moi ça devient trop contraignant , encore une fois dommage pour moi mais tant pis…
Sinon l’idée de cette carte-là est sympa , je ne pensais pas qu’on en trouverais une sur ce manhua.

Je la veux! je la veux! je la veux! et arrêtez un peu de faire vos radaces tous!!! vous imaginez même pas le temps que ça peut prendre pour maintenir ce site à jour!! 3€ c’est même limite pas assez payé!! Il y en a vraiment qui ont un de ces culots…

Les collectors sont valables 1 mois pour ceux qui n’ont pas de carte activée, les collectors ne renouvelaient jamais la durée de vie des cartes.
Par ailleurs il est tout à fait normal que les cartes ayant des visuels de séries soient réservées à ceux qui achètent ces séries puisque c’est grâce aux éditeurs que nous pouvons les proposer.

Je comprend Onizuka-sensei et j’avais compris , c’est surtout que les éditions Fei c’est 2 séries manhuas seulement pour l’instant donc si on les as déjà ou si on voulait absolument la carte on a pas beaucoup de choix d’après moi , après je trouve ça très bien pour l’éditeur de se faire mieux connaitre par ce moyen et je leur souhaites d’ailleurs une bonne réussite.

[quote=« onizuka-sensei »]Par ailleurs il est tout à fait normal que les cartes ayant des visuels de séries soient réservées à ceux qui achètent ces séries puisque c’est grâce aux éditeurs que nous pouvons les proposer.
[/quote]

Et encore une fois je suis d’accord ( je me basais sur celles de l’année dernière qui pouvaient être achetés directement ).

no comment , juste une chose , ne me juge pas sans me connaitre…

Bon je prend les choses trop à coeur c’est sûr , aussi désolé « d’emmerder » tout le monde pour une simple histoire de cartes.

Pas de soucis, tu as le droit d’exprimer ton opinion sur la chose.
En tout cas, sache que ce nouveau fonctionnement a justement été réfléchi dans le but de satisfaire un maximum de personnes en évitant de faire payer les cartes collector.

Découvrez la vidéo de présentation

Lire la news sur Manga Sanctuary

La news ne serait pas un peu en avance?
Ou alors elle provient du japon ^^ (Ou Chine pour les éditions Fei)

Un second message pour signaler l’erreur (la date). Je le fait pour que le message apparaisse aussi dans la news hors forum.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai acheté ce manga pour son dessin et son format original. Le scénario s’adresse clairement à des enfants (j’ai 25 ans) mais le dessin, les couleurs, et les ambiances sont vraiment à tomber par terre (selon mes goûts en tout cas), avec de superbes illustrations pleines planches ; un autre intérêt pour les lecteurs plus âgés peut être également le contexte historique dépeint : le début de l’invasion de la chine par le japon en 1937…
Bon, ça ne plaira certainement pas à tout le monde, mais je le conseille à ceux qui veulent un peu sortir des sentiers battus.

J’ ai acheté le tome 1 et je l 'ai feuilleté rapidement (pas encore lu) mais l’histoire ressemble énormement au film de Spielberg « L’empire du soleil » qui est lui-même adapté d’un livre d’un auteur qui a vécu son enfance à shangai pendant la guerre 39/45.