LOST PARADISE (Toru Maomura)

Découvrez le nouveau Ki-oon en vidéo !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah ouais , pas mal . Mais trop classique __

Découvrez les premières pages gratuitement et directement sur MS !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aime bien le graphisme et le thème m’intrigais un peu alors j’ai lu cet extrait. Je me demande bien ce qui peu se passer ensuite, quelle tournure peu prendre ce manga, j’ai un sentiment un peu mitigé mais on ne peu pas vraiment ce faire un avis sur un extrait. A voir donc.

Intéressant, ça me rappelle vaguement Utena.
Bons graphismes, possibilité de sous-entendus shôjo-ai, à voir comment ça peut prendre forme en six tomes.

A surveiller.

Moi je trouve que cela ressemble BEAUCOUP à Utena !

haaa haaa u__u moi je l’achète dès que sa sort!!!
en france!!!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai adoré ce manga!! L’héroïne est très intéressante, et je pense qu’elle va rallier à sa cause plus de personnes qu’on ne le pense. L’histoire nous fait accroché et les dessins sont superbes et je pense qu’il y aura matière à développer plusieurs personnages sur lesquels planent des zones d’ombre^^ J’ai hâte de lire la suite!!

j’aime

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j ai trop adoré , l histoire très intéressante, les dessin pas révolutionnaire mais sympa , vivement la suite , Sora t ai trop forte tu va tous les avoir ^^

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’adore cette série, qui mélange le comique et une histoire chevaleresque où on espère de tout coeur qu’elle va réussir.

Le tome est tout aussi bien avec du rebondissement et des nouvelles informations qui nous accrochent encore plus.

Je le conseille vivement.

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lost Paradise T.3 (Simple - Ki-oon) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lost Paradise T.4 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lost Paradise T.5 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lost Paradise T.6 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary