PANDEMONIUM t.1-2 (Shō Shibamoto)

Découvrez le trailer by Ki-oon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Pandemonium

Découvrez le nouveau titre de la collection Latitudes de l'éditeur

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est assez spécial, comme ambiance… Malgré certains personnages tout mignons, c’est assez noir… Et les couleurs renforcent ce sentiment étrange : tout est dans les tons sépia/brun…

Tori.

Un titre qui sera mien, mais peut-être pas tout de suite à sa sortie.

Dit Tori, le titre est originellement en sens occidental ?

Découvrez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je ne sais pas.
Ce n’est pas impossible.

Tori.
Edit : après recherche, c’est effectivement en sens de lecture occidental : on peut lire des chapitres sur le site de l’éditeur japonais (en japonais ou en anglais, d’ailleurs).

Merci. :wink:

De rien, je me suis gâché la fin en regardant vite fait : j’ai vu l’image finale du chapitre 12. T___T

Tori.

C’est pas de bol ça. :slight_smile:

Fallait cliquer sur le chapitre 1 :mrgreen:

Je n’avais pas vu que la première page sur laquelle j’étais arrivé était celle du dernier chapitre paru.

Tori.

J’ai bien aime l’extrait, hop liste d’achat. ^^

Découvrez nos premières impressions sur ce shônen en 2 tomes tout en couleur

La critique de Pandemonium T.1 (Simple - Ki-oon) par TimJo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Euh… ce n’est pas un shônen : il a été prépublié sur le site Ikki para, qui est un dérivé en ligne du magazine Ikki (qui est un seinen)… Pandémonium est donc soit un seinen, soit un manga sans catégorie… ~____^

Tori.

Ah pardon alors. Merci pour la rectification Tori ^^

Bon, je n’ai pas encore lu la chronique (je l’ai juste survolée) : j’attends d’avoir relu mon volume de Pandémonium avant (ou peut-être quand j’aurais lu l’histoire en entier)…

Tori.

Bonjour,

J’ai trouvé Une fiche complète sur Pandemonium si cela intéresse, manhwa.eu/pandemonium
bonne journée