SWORD ART ONLINE - FAIRY DANCE t.1-3 (Reki Kawahara / Tsubasa Hazuki)

Le retour de Kirito en images

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Sword Art Online - Fairy dance

Nouvel arc pour février

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si on part du principe qu’en adaptant la première partie de l’animé qui était excellente, si la critique est mauvaise, alors en tout logique on ne devrait pas s’attendre à quelque chose d’exeptionnel pour cette partie-là… personnellement ça ne me disaient déjà pas trop pour l’arc aincrad, pour celui-là, ça passera direct à la trappe!

Origami= J’ai entendu dire que pour les mangas, plus ça avance dans les arcs, mieux c’est (en même temps quand on voit l’arc Aincrad en manga…), donc faut voir ça peut être sympa :slight_smile:

Le dessin semble déja plus adapté par rapport à celui de l’arc précédent.
Ce serai marrant que l’arc le moins bon en anime donne un meilleur meilleur manga que la premiere partie :slight_smile:

Moi je le prend… en plus le 1er novel debarque cette annee dans nos librairies :slight_smile:

Pour l’histoire je ne sais pas si il vont faire la meme betise que de retirer des partie crusiale mais en tout cas les dessin son infiniment mieux et respect de tres tees pret l’annime ^^" on vera XD

Je le prend aussi. J’espère une meilleur adaptation que la saison 1.

La critique de Sword Art Online - Fairy dance T.1 (Simple - Ototo Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sword Art Online - Fairy dance T.1 (Simple - Ototo Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary