Bande-annonce : The Earl and the Fairy

A découvrir dès le 19 septembre prochain

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12795/bande-annonce-the-earl-and-the-fairy.html)

Je prend, ça a l’air super :slight_smile:

Pour ma part c’est l’inverse, je suis assez refroidie… Le côté trop romanesque du truc, trop shôjo quoi.

J’attendrai sûrement les critiques au lieu de prendre d’office comme prévu, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup.

Bah moi, ça me parait intéressant, mais j attend de voir la critique quand même. Surtout, j’aimerai savoir de qu’elle manière le coté féérique est abordé, si cela est a la manière celtique avec une vrai recherche en matière elficologique ca pourrait donner quelque chose de génial (mais la je rêve ça vien du japon XD… quoique… )

La bande-annonce et le synopsis attirent beaucoup mon attention. Je pense que c’est tout à fait le type d’ambiance que je recherche dans un mangas.

Le résumé ne n’avait pas franchement emballé, mais la bande-annonce oui! Je vais tout de même attendre la critique. Je veux vraiment réduire drastiquement le nombre de nouveautés que je prends, même si 4 volumes, ça va!

J’avais vu l’anime y a un moment déjà, je ne demande qu’à lire le manga =)