THE INNOCENT (Jun'ichi Fujisaku, Avi Arad / Ko Yasung)

Seconde licence annoncée!

Lire la news sur Manga Sanctuary

je ne sais vraiment pas
c’est un one shot j’ai peur que l’histoire soit expeditive u_u

en tout cas le dessin me plait, je verrais donc en librairie

Le dessin est superbe !
Dommage, je gaspille pas mon argent pour les one shot

Je prendrais surement vu que j’avais bien aimé Stigmata et que je regrette encore de n’avoir pas eu la chance de lire le dernier tome.

Les dessins ont l’air géniaux mais un seul tome ca parait court pour ce genre d’histoire O_o
Enfin je verrais bien quand je tomberai dessus ^o^

Alors, moi je suis heureux pour le dessin comme pour le scénario. Par contre, qu’avez vous contre les one shot. Personelement, j’ai lu bcp de one shot qui sont bien meilleur que des séries longues. Donc à voir…

Rien du tout contre les one shot, j’aime bien, mais c’est juste qu’une histoire comme ca mériterait tout de même un bon developpement =O Ca a l’air intriguant donc autant bien faire garder le suspense! =]

je suis juste très contente! les dessins semblent superbes! Pour l’histoire… je trouve pas mauvais de trouver des one-shot d’autre chose que de yaoi ou de mini-histoires regroupée de shojo…

Le nouveau Ki-oon en images

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sympa :smiley:

ça m’intrigue de plus en plus , je prendrais surement ^^

Découvrez les premières pages!

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est joli mais pour ce qui est du contenu…

Rien d’exceptionnel à première vue mais bon, en un tome, ça vaut peut-être le coup d’essayer. J’attendrai d’autres avis avant de tenter le coup.

Ayant vu des pub de ce One-Shoot, et après avoir lu un extrait, je comptais me l’acheter a sa sortie, car je trouver que l’extrait de 30pages ce lisais très facilement, et que les dessins était assez agréable, de plus il n’y a pas de véritable engagement vu que c’est juste un One-Shoot. Donc dépenser quelque euros dedans ne me gêné pas.

Après être aller dans une boutique et l’avoir acheté, évidement je l’ai lu. Et je dois avouer que ce fut une agréable surprise. Ce manga possède un bon scénario, un héros charismatique, des dessins plus qu’agréable. L’histoire et facilement compréhensible et est intéressante et l’ensemble est bien conçu pour pouvoir tenir dans un tome sans que l’on se dise « vraiment » que ça aurait du être plus long, même si le concept pourrait être intéressant a faire en série, mais ce One-Shoot se termine d’une bonne façon à ne pas demander une suite. Ce manga est assez sérieux, même si comme dans tout manga on y trouve quelque pointe d’humour.

Je ne pense pas que ce tome sois réellement indispensable pour de multiple raison, mais il reste très intéressant et je conseille de le découvrir, car c’est un agréable moment de lecture car le tome se lit très facilement d’une seule traite puis comme je l’ai dit et redit, ce manga esr un One-Shoot donc il y a rien à suivre, c’est une dépense unique et selon moi ça vaut largement son prix.

Je viens juste de le finir et j’ai bien aimer ! Niveau graphisme rien à dire magnifique et niveau intrigue que dire… très bonne quoi que la fin du manga m’a laissé sur ma faim. Quelques passages où plus d’approfondissement aurait été la bienvenue. Pour les personnages (j’ai été surpris quand au début Ash apprend qu’Angel est un mec) ils ont tous leurs charmes même si là aussi plus d’approfondissement sur leurs passé, personnalités aurait été plus sympa. En conclusion un manga bien sympa malgré quelques défauts minimes je pense que peut etre au lieu de 1 tome, 2/3 aurait été pas mal du tout.

ce manga est décevant… la bande annonce avais pourtant l’air accrocheuse dommage que le manga ne suivent pas un titre qui aurais pu être travailler. les graphismes sont bien surtout la couverture qui m avait séduite à l’achat mais c’est bien tout ce que j’aurais retenu dans ce manga « trompeur ».

ah ba du coup je vais attendre quelques autres critique

Assez d’accord, acheté et lu aujourd’hui, je l’attendais ce manga, les one shots de Ki-oon m’ayant par le passé beaucoup plu.
Le graphisme est bien mais relativement inégal malgré des premières pages très prometteuses, en revanche, le scénario n’a non seulement rien d’original mais patauge en plus dans les clichés à répétition, le déjà vu/lu…
De plus, il y a beaucoup trop d’éléments qui sont introduits à mon sens pour être traités dans un one shot, ça donne un peu l’impression d’une série mal résumée et on accroche du coup moins aux personnages, certains sont peu ou pas utilisés, on se perd dans les noms, etc

Vraiment dommage car au vu du scénariste on aurait eu raison d’espérer un meilleur manga, qui reste ici désespérement brouillon…

Ce manga a un arrière goût de comics, mais finalement cela ne lui donne que plus de saveur.
Je l’ai beaucoup apprécié. L’homme qui revient parmi les vivants avec des supers-pouvoirs pour se venger, certes, cela peu paraitre un peu cliché. Mais néanmoins cela reste une formule qui a déjà fait ses preuves et qui nous prouve ici encore quelle est bonne.
Pour moi, le tout reste intéressant.
Seule déception : un tome unique bride la saveur réelle que l’on aurait pu attendre de la part de ce cher Monsieur Arad.