Baptist : Bande annonce et Lecture en ligne

(Den d Ice) #1

Le nouveau thriller de Ki-oon arrive bientôt sur Terre...

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Le dessin est parfois assez particulier mais pas du tout moche pour autant.
Pas encore vraiment convaincu. J’attendrai les critiques.

(Paqks) #3

Pas convaincu… Les sorties Ki-oon me laissent de marbre les unes après les autres.

(Pois0n) #4

Mouaiiiis… visuellement, c’est plutôt pas mal (comme le héros tiens… xD), mais pour le reste… bof. A voir, mais pas convaincue du tout non plus.

(Olyus) #5

Apart les pages en couleur du début, les dessins sont pas mal…j’espere que l’histoire sera assez sombre et tordue pour etre plaisante a suivre.

( ca permettrait aussi a Ki-oon de remonter ds mon estime, apart hozuki et doubt, décu de doubt d’ailleurs, ils sortent pas des trucs folichons en ce moment… )

(gavin412) #6

Un peu décu par les graphisme mais à part ca je me laisserai surement tenter par le premier tome.

(ivan isaak) #7

Pas convaincu non plus. Et je sens une édition à la Witch Hunter pour cette série… :confused:

(Olyus) #8

C’est a dire ? Je connais pas witch hunter, elle est en cours depuis des siecles non ?

(ivan isaak) #9

Ben non… Ki-oon est jeune, elle ne peut pas être “en cours depuis des siècles”. 9 volumes sortis (on a rattrapé la Corée) avec un premier tome sorti il y a 2 ans.

Quand je dis “édition à la Witch Hunter”, je parle du format, nettement plus petit que les autres titres Ki-oon.