BARAKAMON t.1-18 & 18+1 (Satsuki Yoshino)

La critique de Barakamon T.5 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.6 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.7 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.8 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.9 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.10 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.9 (Simple - Ki-oon) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.7 (Simple - Ki-oon) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.10 (Simple - Ki-oon) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.11 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.11 (Simple - Ki-oon) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Barakamon T.13 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très bonne critique d’un très bon tome d’un très bon manga ! :smiley:

Je te comprends, pendant ma lecture, je sentais que je souriais comme un idiot.
C’était un tome vraiment plaisant à lire, et puis la fin laisse prévoir de drôles d’aventures pour la suite !

@Théo n.0; Grand merci pour ton commentaire et ravie que tu aies pris autant de plaisir que moi à la lecture de ce tome ^^ Cette série mériterait tellement plus de succès…

Très belle critique qui donne envie de découvrir cette série :slight_smile: merci snoopy !

Moi ce que j’ai retenu de ce tome, c’est qu’Ojo a apporté avec elle la question de la maman de Naru, et ÇA, c’est important =O C’est une toute petite phrase, mais j’suis tellement curieux =O

En tout cas, très bonne critique ^^ J’suis toujours ravi de rencontrer d’autres adorateurs de Barakamon XD
C’est franchement ma serie coup de coeur, et au sein meme de cette serie c’est probablement l’un des meilleurs tomes que j’ai lu ^^ J’ai du passer franchement 10minutes a rire par terre quand on a decouvert qui etait Ojo XD C’est un personnage vraiment cool, et j’espere qu’on la reverra bientot ^^
Et cette fin qui donne lieu a de nouvelles peripeties, là où Handa stagnait un peu sur son developpement depuis la fin du concours, c’est vraiment bien trouvé de la part de l’auteur ^^
Vivement de mettre la main sur Handa-kun ! J’espere que ce sera licencié bientot ^^
Bref, c’est cool !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

@nayu; je suis contente de t’avoir donné envie de découvrir cette belle série, c’était le but ^^
@Eytincelle; Merci pour ton retour. Tu as parfaitement raison concernant la maman de Naru, je laisse toujours quelques bonnes surprises au cas où l’internaute qui me lit n’aurait pas encore entamer la lecture du tome en question. Si seulement on était plus nombreux, on aurait déjà eu la chance de lire Handa-kun. Mon vœu sera peut être exaucé en 2017 ^^

La critique de Barakamon T.13 (Simple - Ki-oon) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary