BARBIE (Greta Gerwig)

Oh je pense que le film sera un gros délire très loin de ce à quoi on pourrait s’attendre d’un film Barbie !

Ryan Gosling, il doit avoir comme but de se marrer sur chaque tournage. Je ne suis même pas étonné de le voir là.

Et le pire c’est que le film sera peut-être bien !

Parce qu’on s’attend de quelque chose d’un film Barbie ?

1 « J'aime »

Pas plus/pas moins qu’un film Lego et autres adaptations improbables de ce genre, sauf que là il n’y a pas l’atout Lord & Miller mais de multiples hameçons démographiques (Barbie pour les fans de tout âges, deux têtes d’affiche en mesure d’attirer un public à la fois féminin & masculin, plus le choix étonnant d’aller chercher quel qu’un comme Greta Gerwig, cette coqueluche du cinéma indépendant).

S’ils ont accepté de jouer dans ce film, c’est vraiment pour le délire… bien-sûr, ces acteurs vont pas prendre le gros risque de faire un film sérieux sur Barbie ! Enfin… je dis ça mais j’attends plus de nouvelles…
(Et j’attends voir s’ils vont embaucher Reynolds, sinon je prédis d’avance que ça va être quand même ennuyeux… à moins que ce soit délire type Monty Python ou Mister Bean… - ouais, je délire, je sais.)

Mine de rien, la série animée Barbie sur Netflix (ma fille de 10 ans regarde) n’est pas mal fichue.
Je me suis même surpris à rire quelques fois devant un épisode. Je pense que la marque a assez vécu pour savoir se renouveler.

ou plutôt :

1 « J'aime »

Rien que pour ça je suis content de ne plus avoir Netflix.
Mais il est vrai que je m’attendais à pire.

Je suis déçu, je m’attendais à un film sur la vie de Klaus

Hehe

1 « J'aime »

Ha ha ha ha !!! Que de souvenirs.

Entre autres (Les Guignols de l’info durant la guerre du Golfe > Les Guignols de l’info durant la guerre en Irak) :

1 « J'aime »

Oh oui, toujours ! mais je parle de leur réputation ! Un acteur ne voudrait pas salir son image ! Là, un film sur Barbie, quand même ! :grin: Et s’ils ont accepté de jouer le rôle de Barbie et de Ken… C’est qu’il doit avoir quelque chose de pas sérieux pour ce film… Sinon, ils ont pris un très gros risque…

Movie 43 style ?

1 « J'aime »

jamais vu ce Movie 43

Le meilleur segment du film.

Just for Jim

image

1 « J'aime »

J’ai des étoiles plein les yeux !

Jim