Barre de recherche

Aujourd’hui sur BDS j’ai cherché un titre, via la barre de recherche en haut de la fenêtre, mais il n’apparaissait pas dans les suggestions (Je précise que j’ai tapé le titre complet puis une partie, ne sachant pas comment il avait été entré).
Je commence donc à faire une contribution pour l’ajouter à la BDD. En remplissant la partie « série associée » je m’aperçois que le titre que je cherchais apparait !

Je recommence donc une recherche toujours via la barre de recherche, mais même résultat que la première fois, la série n’apparait pas dans les suggestions. Je valide tout de même ma recherche, et dans la page qui apparaît avec tous les titres contenant les mots tapés, le titre que je recherche s’y trouve alors qu’il n’était pas dans les suggestions.

Je mets le lien avec la série concernée. Je ne sais pas si c’est un cas isolé ou non.

bd-sanctuary.com/bdd/comics/ … rsonnages/

C’est normal : Damss a dû l’ajouter aujourd’hui…
Sûrement après avoir reçu mon e-mail ~____^

Un titre n’apparaît dans la barre de recherche que le lendemain de son ajout.

Tori.
Edit : Il m’a répondu il y a 20 minutes, donc ça doit être ça ! ~____^

Ah c’est possible. J’ai bien pensé à cette solution, mais il me semblait que ça n’apparaissait le lendemain que si c’était une fiche série, et que pour une fiche volume c’était bon tout de suite.

Bon si ça vient de ça, faites comme si je n’avais rien dit, désolée.^^’

[quote=« ALEXA »]Ah c’est possible. J’ai bien pensé à cette solution, mais il me semblait que ça n’apparaissait le lendemain que si c’était une fiche série, et que pour une fiche volume c’était bon tout de suite.

Bon si ça vient de ça, faites comme si je n’avais rien dit, désolée.^^’[/quote]

Il a créé la fiche série, et la fiche volume dans la foulée (il manquait un autre titre à la BdD, et c’est pareil)…

Tori.