Base de données

C’est corrigé pour vous deux.

Super merci

Merci.

Je sais pas si je peux poster les doublons ici, mais au cas où : Blanche Neige 1937

cine-sanctuary.com/bdd/film/ … ept-nains/
cine-sanctuary.com/bdd/film/ … ept-nains/

C’est bon j’ai supprimé le doublon.

Bonjour,
J’avais proposé une fiche en contribution. Elle a été validée ce matin et j’ai bien reçu le mail de confirmation… mais elle est introuvable sur le site. C’était « Corto Maltese - La Ballade en Mer Salée ». Que l’on fasse une recherche directe ou en passant par les fiches des réalisateurs, impossible de la trouver.
J’ai eu le même souci avec une autre fiche. Dans ce cas, il faut reproposer la fiche dans une contribution ? Où cela a été sauvegardé quelque part ? :smiley:
Merci d’avance

bd-sanctuary.com/bd-corto-ma … 76630.html

C’est parce qu’il faut aller sur la fiche de Corto Maltese. C’est un album relié à l’édition de la série Corto Maltese

Bonjour,
Je parle des films d’animation tirés des albums et dont les fiches sont présentes sur Ciné Sanctuary (et non BDS) :wink:

Oui désolé il faut proposer à nouveau car il y a eu un problème visiblement.

OK. Je vais reproposer les fiches.
Merci

Bonjour,

Ces deux coffrets, sont indiqués en cours au lieu de terminés.
cine-sanctuary.com/produitspecial-predator-trilogie-vol-0-simple-s18200-p214207.html
cine-sanctuary.com/produitspecial-jurassic-park-trilogie-vol-0-simple-s18004-p82867.html

Merci.

Édit : idem pour ceux-là : cine-sanctuary.com/film-x-men-vol-0-simple-s16082-p79724.html
cine-sanctuary.com/film-l-incroyable-hulk-vol-0-simple-s16054-p79523.html

Il manque un S à Dragon sur cette fiche de produit spécial.

Il y a une erreur sur la série life on mars,

Le DVD proposé correspond au remake US Life on mars US (voir tête des acteurs sur la jaquette).

cine-sanctuary.com/serietv-l … 82258.html

De plus la série US ne comprend qu’une saison et sa production est achevé

Bonjour,

Petit oubli de ma part lors de la création de fiche sur LEGO Star Wars : La Menace Padawan

L’édition Blu-Ray/DVD a été archivée en éditeur inconnu. Il s’agit de 20th Century Fox (France)

Autre soucis avec LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda. il s’agit d’un DVD mais dans le détail de ma collection, ça s’affiche en temps que Blu-Ray.

Merci

Petit rappel pour la demande précédente avec un autre ajout :
Merci de bien vouloir ajouter l’éditeur Entertainment One (Benelux)
Merci

Alors je sais qui contacter sur MS et BDS pour les ajouts d’éditeurs et petites modifs, mais sur Cine Sanctuary, je n’en sais rien. Les demandes ici ne sont pas checkées très souvent.

Désolé, ça peut paraître impatient, mais je refais une demande

Il faudrait ajouter l’éditeur « 20th century fox » à cette fiche.

Et sur celle-ci, ajouter « copie digitale » au niveau des supports.

J’en profite pour remonter ça, le titre de la fiche reste toujours à modifier

Merci^^

Je relance mes précédents postes aussi

Un doublon pour 2 versions longues en blu-ray de la Désolation de Smaug :

cine-sanctuary.com/film-le-h … 17222.html

cine-sanctuary.com/film-le-h … 17224.html