Base données BDS

(Enka) #341

Bonjour,

Lanfeust de Troy édition Hachette est à passer en terminée.
bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=26051&id_edition=48878

Merci.

(Ptid) #342

Bonjour, la série Griffe Blanche est à passer en “série terminée” bd-sanctuary.com/bdd/bd/3561 … e-blanche/

Pour le moment seule l’édition est marquée en terminée (il faut mettre 3/3 tomes d’ailleurs) et non la série, ce qui peut occasionner des bugs dans le gestionnaire de collection (en tout cas c’est ce que ça me fait souvent).

Bonne journée !

(とり) #343

C’est normal : la série ne sera terminée que demain ! ~___^

Tori.

(Ptid) #344

Ah ok, au temps pour moi :stuck_out_tongue: C’est en terminé maintenant, en effet !

(Enka) #345

[quote=“Enkadark”]Bonjour,

Merci.[/quote]

Je relance.

(Enka) #346

Je relance.

Merci.[/quote]

Et la série Lastman est toujours en cours, tome 8 prévu pour janvier.
bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=35341&id_edition=43120

(Ptid) #347

Bonjour, la série Aaarg! est à passer en “terminée” ou “stoppée”. Le 11e numéro est le dernier, et la série deviendra un mensuel à partir de Janvier, sous forme de magazine kiosque (donc nouveau numéro 1).

(ALEXA) #348

Dans la série Alix Senator, il faudrait renommer l’édition “Intégrale” en “Intégrale noir et blanc”.
En fait il y a déjà une édition “Intégrale” normale (en couleur) qui est juste absente de la base de données.
J’ajouterai cette dernière lorsque la modification serait faite, pour éviter la confusion entre 2 éditions qui porteraient le même nom.

(Willos) #349

Je ne sais pas si c’est un oubli ou si c’est intentionnel, mais étant donné qu’il y a une “sous”-série Les Fondus du vin, cet album bd-sanctuary.com/bd-les-fondus-vol-15-simple-s26842-p203332.html y aurait peut-être plus sa place que dans la série généraliste, d’autant qu’il manque le n°1 et que la date de parution correspondrait.

(LeDan) #350

Bonjour Alexa,

[quote=“ALEXA”]Dans la série Alix Senator, il faudrait renommer l’édition “Intégrale” en “Intégrale noir et blanc”.
En fait il y a déjà une édition “Intégrale” normale (en couleur) qui est juste absente de la base de données.
J’ajouterai cette dernière lorsque la modification serait faite, pour éviter la confusion entre 2 éditions qui porteraient le même nom.[/quote]

J’ai tout mis à jour pour l’intégrale N&B et rajouté le coffret (pas trouvé d’intégrale, mais si tu as, donne-moi l’ISBN et je fais).

(LeDan) #351

Bonjour Ptid,

C’est fait !

(LeDan) #352

Bonjour Enkadark,

Merci.[/quote]

C’est fait.

(ALEXA) #353

[quote=“LeDan”]Bonjour Alexa,

, il faudrait renommer l’édition “Intégrale” en “Intégrale noir et blanc”.
J’ajouterai cette dernière lorsque la modification serait faite, pour éviter la confusion entre 2 éditions qui porteraient le même nom.
J’ai tout mis à jour pour l’intégrale N&B et rajouté le coffret (pas trouvé d’intégrale, mais si tu as, donne-moi l’ISBN et je fais).[/quote]

Bonjour LeDan,
Merci pour la mise à jour.^^
Alors pour l’intégrale en couleur, en fait c’est le coffret que tu as rajouté. A l’époque je l’avais vu présenté comme “Intégrale” et non coffret. Donc pour va bien pour Alix, aucun ajout/modif à faire pour le moment. :wink:

(Enka) #354

La série Lastman est toujours en cours, tome 8 prévu pour janvier.
bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=35341&id_edition=43120

(silverfab) #355

[quote=“Enkadark”]La série Lastman est toujours en cours, tome 8 prévu pour janvier.
bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=35341&id_edition=43120[/quote]

Oui ils comptent aller jusqu’à 12, mais pas de sujets dédiés dans le forum à cette excellente série?!!

C’est bien dommage, elle le mérite largement!

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2015/11/a-boire-et-a-manga-lastman-vs-kick-ass-2.html

(LeDan) #356

Bonjour Enkadark,

[quote=“Enkadark”]La série Lastman est toujours en cours, tome 8 prévu pour janvier.
bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=35341&id_edition=43120[/quote]

C’est modifié.

(LeDan) #357

Bonjour Willos,
En effet, le n°15 n’a rien à voir dans cette série. Je suppose que depuis ton post quelqu’un a rajouté l’album n°1 à la série des fondus du vin, car il s’y trouve maintenant. La prochaine étape serait que tous ceux qui ont pointé sur l’album n°15 de la série générale switchent sur l’album n°1 de la série dédiée Les Fondus du vin.
Tant qu’il y a des possesseurs de cet album, je ne peux rien supprimer.

(Willos) #358

Salut,
en effet maintenant c’est en doublon, c’est sans doute son possesseur qui a fait la contribution.
Quand c’est comme ça sur MS j’envoie un message aux possesseurs pour qu’ils fassent le transfert, au moins pour ceux actifs qui reçoivent encore les mails et il y en a quand même une partie qui répond.
Si tu veux je ferai ça ce soir.

Edit : c’est bon je leur ai envoyé un message, mais je ne pense pas que ça passera de 5 à 0 possesseurs avant longtemps :unamused:

(LeDan) #359

Merci Willos,
j’avais déja essayé plusieurs fois pour d’autres séries, et c’est vrai que ça ne marche pas bien. :neutral_face:

(clad77130) #360

Bonjour ,

La série Les trésors de Donald :

bd-sanctuary.com/fiche_serie … p?id=38057

Est dans la base de donnée BD, je pense qu’elle devrai être dans Comcis plutôt .

Cordialement,
Clad77130