Base données BDS

(Enka) #361

La série L’assassin royal, à passer en terminée.

bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=26606&id_edition=31448

C’est l’adaptation du premier cycle du roman, sur la quatrième de couverture il est indiqué “série complète”.

(LeDan) #362

[quote=“Enkadark”]La série L’assassin royal, à passer en terminée.

bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=26606&id_edition=31448

C’est l’adaptation du premier cycle du romans, sur la quatrième de couverture il est indiqué “série complète”.[/quote]

C’est fait :smiley:

(semaph) #363

Bonjour

je glisse le message ici, mais je suis peut être pas au bon endroit.

Quant on cherche Wolinski dans recherche, on ne trouve pas ses BDs, et pour cause elles sont attribuées à Lucio Parrillo en tant que dessinateur et scénariste.

bd-sanctuary.com/bdd/personn … lucio.html

la mème pour Cabu, les BDs sont attribuées à Paule

bd-sanctuary.com/bdd/personn … paule.html

A moins que je me trompe ça serait bien de rendre aux auteurs leurs BDs.

Merci pour votre site et bon courage
Semaph

(ginevra) #364

Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai soumis les modifications à faire au Staff pour Cabu.
Attention, il ne fallait pas effacer la fiche de Paûle qui a surtout été la coloriste de Ceppi.

Côté Wolinski / Parrillo, ce sera plus compliqué car il y a beaucoup plus d’albums en jeu.

Mais j’avoue ne pas comprendre. Si tu tapes Wolinski dans la barre de recherches, tu le trouves dans les auteurs avec sa biographie et idem pour Cabu.

Es-tu passé par un des albums contenant le nom de l’un ou l’autre? Effectivement, dans ce cas on arrive sur l’autre fiche auteur.

(semaph) #365

Bonjour

"Es-tu passé par un des albums contenant le nom de l’un ou l’autre? "

oui effectivement, et là j’ai accès a tous les albums de Wolinski et de Cabu.

Pour qu’ils retrouvent leur travail il faudrait remplacer les noms de Paule et Lucio Parrillo.

Cordialement

semaph

(Blaze j) #366

Juste pour vous signaler que Bravo pour l’aventure d’Alex Toth édité par Paquet serait mieux dans la catégorie Comics que BDs

(ALEXA) #367

Il faudrait déplacer le artbook Draconis de MS vers BDS. L’auteur est européenne et cela n’a rien à voir avec les mangas.

(Blaze j) #368

salut j’ai fait une erreur sur la création du tome ploutocratie dans bds Ne trouvant pas l’auteur j’ai appuyé sur entré et la fiche a été enregistré sans que je puisse la finir

(Willos) #369

@ALEXA
C’est bon pour Draconis.

Je viens de tester, donc en changeant d’univers la case sur le nouveau site via le bouton de modif, ça change la fiche de site, on va pouvoir le faire nous même maintenant :wink:

Oubliez temporairement ce que je viens d’écrire, il y a un bug qui empêche le nombre de possesseurs d’apparaître en changeant de base, mais ils ne sont pas effacés puisqu’en réaffectant la série sur sa base de création ça les remet.

(ginevra) #370

Blaze_j,
tu n’as pas fait une grosse erreur ou quelqu’un l’a corrigée car la fiche existe bien.
Seul bémol, la couverture n’apparait pas dans la fiche série et juste pour le tome.

ginevra

(Blaze j) #371

je viens de rajouter la cover en modifiant la fiche du tome

(Blaze j) #372

Salut Ma modification de fiche sur le tome ploutocratie a été validé mais sans effet (j’avais rajouté la cover)

(Skeet) #373

Je ne sais pas si quelqu’un a touché entre temps mais la couverture est bien visible actuellement.

(Blaze j) #374

(Willos) #375

J’allais poster ailleurs, mais en consultant les différents sujet de la partie technique, je vois que tu as le même bug que moi.
Mais je le décrirais différemment. En fait ça me le fait aussi sur le visuel du dernier tome ajouté à ma collection, je pense parce qu’il manque un / après le .com dans le lien, ça ne le fait qu’à celui là.

Pour moi c’est : https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=63446&page=liste&type_collec=ms
Ici-----------------------------------:arrow_lower_right:
http://www.manga-sanctuary.comcollection.php/?id=63446&page=liste_volumes&id_edition=69905&type_collec=ms

Ou alors c’est un tome ajouté après la màj, et le lien de l’image n’a plus de cible alors pour les miniatures ce sont des reliques de visuel sous l’ancien format de lien.

(ginevra) #376

Skeet,
La correction que tu as faite pour une série semble avoir fonctionné pour toutes les fiches séries.

J’avais vérifié Ploutocratie mais la fiche était bien remplie.
ginevra

(Blaze j) #377

bdsanctbugplouto moi c’est toujours pas réglé ni sur mon gestionnaire ni dans la base de donnée pareil en comics pour orc stain et conan les comic strips inédit