Bastard ! - Manga

(chris936) #1

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Roooooooooooo tu m’as devancé !!!
Je ne l’avais pas encore acheté mais j’avais une envie énorme de lui mettre un bon gros zéro, je vois que tu as été plus sympathique que je ne l’aurais été. Mais que dire de plus à part que je te rejoins totalement…

(TWings) #3

De même pour moi. Un tome creux et sans intérêt… Mais je dois avouer que je savais déjà à quoi m’attendre l’ayant “lu” en japonais (effectivement vu le peu de texte à traduire c’est beaucoup dire) depuis déjà pas mal de temps. La fin de cette série s’annonce vraiment fade et décevante. Ce qui est d’autant plus dommage que c’est une excelente série à la base qui mérite beaucoup mieux. Je reste fan (en toute subjectivité), mais ce ne serait pas du luxe que Hagiwara se force un peu plus à refaire quelque chose de bien plutôt que de sortir des tomes entiers qui ne servent à rien. :confused:

(psypsy) #4

La critique par psypsy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #5

J’ai failli en faire une news, et puis je me suis dit que cela n’en valait même pas la peine…

Amis “fans” de Bastard !!, sachez que votre maître, le célèbre Kazushi Hagiwara, va reprendre la publication de sa série phare dans l’Ultra Jump n°1 en vente le 18 décembre au Japon. Pour “fêter” l’évènement ainsi que la sortie de la magnifique édition deluxe (le 9ème volume en l’occurence), Bastard !! fera la couverture de ce numéro…

imagefruity.com/images/8b7vdmd8eu4gefcaf6q8.jpg

(TWings) #6

Ah parcequ’en plus il s’était encore pris des vacances !? ¬¬
Reste à croiser les doigts pour qu’il réhausse le niveau…