BATGIRL (Adil El Arbi et Bilall Fallah)

Geoff Johns a confirmé la nouvelle au San Diego Comic Con : Joss Whedon débutera la production du long métrage Batgirl en 2018.

Pour rappel, le réalisateur des deux Avengers est en ce moment en pleine post-production du film Justice League, dont il a également dirigé les reshoots (suite au drame qui a frappé Zack Snyder et sa famille).

Source : www.comicbook.com

Hum … y a aura des vampires ?

Joss Whedon a quitté le projet Batgirl.

Joss Whedon : “Batgirl is such an exciting project, and Warners/DC such collaborative and supportive partners, that it took me months to realize I really didn’t have a story. I’m grateful to Geoff [Johns] and [Warners Picture Group president] Toby [Emmerich] and everyone who was so welcoming when I arrived, and so understanding when I… uh, is there a sexier word for ‘failed’?”

j’ai l’impression d’entendre une chanson de Cabrel « et ca continue encore et encore… »

Toi aussi ?

:confused:

La Warner et DC Films ont choisi leur Batgirl. L’héroïne sera incarnée par la comédienne et chanteuse Leslie Grace (In the Heights).

Réalisé par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life), le film ne sortira pas sur grand écran et sera disponible directement sur HBO MAX.

batgirl-header-1

Ambition maximale.

J’aurai bien vu cette jeune personne dans le rôle.
Vous en pensez quoi?

y5tqrNJx_400x400

Pour orphan ?

Pour Barbara Gordon/Batgirl.

Je me demande si ça sera lié à The Batman et son Jim Gordon.

Pas bête.

Ca m’arrive, parfois.

Ce ne devrait pas être le cas car J.K. Simmons est en discussions pour reprendre le rôle de James Gordon.

Merci ! Quel bordel.

Faudra pas qu’il oublie de prendre la nationalité Dominicaine :stuck_out_tongue: