BATGIRL (Adil El Arbi et Bilall Fallah)

Je ne suis tellement pas impatient…

J’avais adoré le film que les deux réalisateurs belges avaient sortis : Black. Une sorte de Roméo et Juliette très puissant.

Ils avaient aussi réalisé le pilote de Scalped (j’aurais bien aimé que cela sorte sur le net, d’ailleurs).

1 « J'aime »

En regardant des extraits du cartoon des 90’s,je vois toujours cette demoiselle.

C’est hallucinant.

Vous me direz que vous vous en foutez vu que vous ne la connaissez pas mais je tenais à le partager.

https://www.dcplanet.fr/283490-batgirl-apercu-costume-batman-michael-keaton

Un aperçu du costume de Firefly (Brendan Fraser) sur le tournage :

FMy7uRwXMAEZu-X

Des génies.
Entre tout ce bordel et le Snydergate…

Qu’est-ce que c’est que ça ? (j’ai dû louper un épisode)

Il faut reprendre le fil d’un sujet récent.
« Snydergate », c’est le nom que je lui donne, pas le nom officiel.
J’y inclus tout ce qui a trait au comportement pour le moins toxique de Snyder autour de sa version longue de Justice League et le caractère plus qu’agressif des fans.

Quelqu’un avait posté un lien sur le sujet… je ne sais sur quel thread récemment.

Nouvelle étonnante alors que les réalisateurs et les acteurs ont donné quelques interviews sur le film ces dernières semaines. C’est toujours autant le grand n’importe quoi chez Warner

Ok, j’irais checker ça. Merci !!

Ils annulent le film ?

Oui.

Annuler un film tourné, c’est quand même concept, et encore plus avec le retour de Michaël Keaton dans le rôle du Chevalier noir. J’ai très très mal pour Brendan Fraser qui est en train de faire son come-back après des années difficiles pour lui.

Je me demande si cette annulation d’un film qui devait suivre The Flash avec Keaton en Batman officiel est ou non une coïncidence avec la révélation du retour de Ben Affleck en Bruce Wayne dans Aquaman 2.

La semaine dernière des articles évoquaient le bazar autour de la place de ce long-métrage dans la continuité des films DC, Keaton y côtoyant le commissaire Gordon interprété par J. K. Simmons sans que Warner n’explique clairement à l’équipe derrière Batgirl pourquoi cela était possible autrement que par un mystérieux « il y a un plan », qui découlerait sans doute du film Flash.

Qui semble en hiatus niveau promo vu le comportement d’Ezra Miller…

Mais quel bordel.

Ca court comme des poulets sans tête, j’vous dis…

Et du coup, certains ont déjà peur pour d’autres projets loin des ambitions de blockbusters de la nouvelle direction de Warner, comme Blue Beetle (déjà tourné) et Black Canary (là, plus de nouvelles depuis quelque temps)…