BATGIRL (Adil El Arbi et Bilall Fallah)

Le constraste avec le barnum de Marvel d’il y a quelques jours …
(Doc, j’adore ta métaphore)

Et pendant ce temps-là (au rayon aveu d’échec), ils essayent de se dégoter leur propre Kevin Feige.

Foggy Kev ?

C’est sûr qu’ils sont dans le brouillard…^^

J’imagine que si on ne suit pas l’actualité (mot poli pour ne pas dire la débandade façon ont à merdé comme des gros teubés et on continue à faire nawak) de Warner c’est en effet étonnant.
Mais c’est en fait l’une des nombreuses conséquences des décisions récents de chez Warner dont je causais pas un peu là :

(et si j’en crois les rumeurs c’est encore rien par rapport à ce qui se prépare)

Pinaise…

Je ne saisis pas bien les conséquences de la fusion hbomax et discovery.

Justement c’est ce qu’on va découvrir :wink:

1 « J'aime »

C’est pas une fusion. L’un des services pourrait accueillir l’autre en tant que sous-catégorie (comme Disney + avec Stars). Et là où on aurait cru que Discovery serait « l’option » c’est l’inverse qui, peut-être, se profile. Ce qui en dis long sur l’évolution d’un service vanté comme un terrible concurrent, qui renverse la donne avec sa diffusion en simultanée etc et dont on apprend il y a quelque semaines que Warner ferment les productions en Europe et cesse l’exclusivité.

Ah ok, hbomax c est fini en somme.

Mais est ce que ça a vraiment commencer ?

le tweet que je poste plus haut c’est des rumeurs. Je pense qu’on en sera plus jeudi mais ce qui est clair c’est qu’avec le changement de direction chez Warner, la politique précédente qui consistait à miser en priorité sur le service de streaming est remise clairement en cause avec des conséquences importante (et dramatique) sur l’industrie (ils doivent être content les créateurs et employés des productions lancées en Europe et qui ne verront pas le jour)

Y avait du lourd ?

Pas que je sache. C’est surtout que ca donnait du boulot à plein de gens et pouvait potentiellement tirer d’autres wagon pour d’autres projets

La guerre du streaming est finie avant d avoir commencé.

Concernant les décisions de sortie, ça pourrait même toucher The Flash.

En quoi ça porterait un coup au streaming ?

Tu connais la formule. La nature a horreur du vide.
La place que ne prendra pas HBO Max, un autre l’occupera.

Salto ? Pardon :smile:

Bah Discovery, non ?